Mort de Gérard Leclerc : pourquoi son frère Julien Clerc a décidé de maintenir son concert

Malgré la mort tragique de son demi-frère, Julien Clerc a pris la décision de maintenir son concert qui doit avoir lieu ce jeudi 17 août à La Baule.

Deux jours après la mort tragique de son demi-frère, Julien Clerc va remonter sur scène. Le chanteur doit se produire ce jeudi 17 août à La Baule, dans le cadre du festival des Dryadestivales. La soirée affiche complet depuis de nombreuses semaines et près de 1800 personnes sont attendues. “Malgré cette terrible situation, Julien Clerc a décidé d’honorer ses engagements. Le concert du 17 août aura lieu, comme prévu, au parc des Dryades”, ont fait savoir les organisateurs de l’évènement.

Gérard Leclerc meurt dans un accident d’avion

Ironie du sort, c’est pour voir son demi-frère se produire sur scène que Gérard Leclerc avait fait le trajet jusqu’en Loire-Atlantique. L’avion de tourisme qu’il pilotait s’est abîmé dans l’estuaire de la Loire, mardi 15 août. L’appareil a été localisé et les trois personnes qui étaient à bord ont été identifiées. Deux corps ont été remontés, a annoncé, mercredi, le parquet de Saint-Nazaire dans un communiqué. “Les recherches se poursuivent, mais il y a beaucoup de courants. C’est très marécageux à cet endroit”, avait expliqué, plus tôt, le maire de La Baule, Franck Louvrier, interrogé par CNews où Gérard Leclerc officiait comme éditorialiste politique.

Didier Barbelivien commente la décision de Julien Clerc

Invité sur CNews, le célèbre parolier et compositeur Didier Barbelivien s’est exprimé au sujet du drame et de la décision de Julien Clerc. “Je pense que ça aurait été le souhait de Gérard [que Julien Clerc maintienne son concert, NDLR], il était venu pour entendre chanter son frère“, a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : “Pour ceux qui croient aux forces de l’esprit, il ne faudrait pas que la mort pense qu’on va reculer devant elle.

Source : Compte Facebook du festival des Dryadestivales

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *