Lucile et Jérôme (ADP) désormais mariés, le couple se fait lyncher par les internautes “les deux lourdeaux de l’émission”

Ce lundi 14 août, le deuxième épisode de L’Amour est dans le pré, Que sont-ils devenus ? est diffusé sur M6 à 21h10. Si Lucile et Jérôme, de la 15e saison, sont de retour avec un mariage, ces derniers sont vivement critiqués sur la toile…

L’ADP tour continue ce lundi 14 août sur M6 avec un dernier épisode inédit deL’Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? Après avoir rencontré la nouvelle compagne de Laurent de la 16e saison de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir avec joie que Didier, l’Aveyronnais qui ne manque pas de sens de l’humour, est de nouveau en couple ! Sa nouvelle conjointe n’est autre que l’ancienne prétendante du candidat Alain, l’éleveur de chevaux de la saison 17. Si les internautes sont émus à l’idée de revoir les agriculteurs remplis d’amour, un couple les agace particulièrement.

Lucile et Jérôme (ADP), un couple vivement critiqué

Les amoureux se sont rencontrés lors de la 15e saison de L’Amour est dans le pré.  Si l’émission de dating a donné lieu à plus de 83 naissances, le 18 juillet dernier, Lucile avait annoncé sur Instagram avoir accouché de son deuxième enfant avec Jérôme. Après Capucine, le couple a décidé leur nouveau-né Adonis. Un prénom pour le moins original mais qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. “Bienvenue Adonis pour ma part, je n’aime pas trop“, “Adonis ? Très difficile à porter“, ont commenté les internautes. Visiblement Lucile et Jérôme n’ont pas l’air de faire l’unanimité sur la toile.

Lucile et Jérôme mariés, les internautes agacés

Lors du dernier épisode inédit deL’Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, les images du mariage de Lucile et Jérôme ont été dévoilées. Bien que le couple soit fou amoureux et n’ai pas pu retenir ses larmes lors des vœux de mariage, la séquence ne passe pas auprès des internautes. “Jérôme et Lucile… Cassez-vous !”, “Les deux lourdeaux de l’émission c’est trop pour moi…”, “Tellement gnangans Jérôme et Lucile”, peut-on lire sur Twitter. Décidément, le couple d’agriculteurs est vivement critiqué sur les réseaux sociaux au moindre de ses faits et gestes…

Sources utilisées :

M6

Twitter

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *