Cette position est parfaite pour une pénétration profonde sans faire d’effort, orgasme garanti !

Après Noël, puis le réveillon du Nouvel An, et maintenant le froid et l’obscurité de janvier, il est difficile de ne pas se gaver de nourriture… Mais au moins, vous pouvez garder une vie sexuelle saine !

C’est le moment de l’année où l’on est encouragé à se faire plaisir ! Les fêtes de fin d’année viennent de s’écouler, et nous avons tous pu profiter d’une pluie de nos repas préférés. Même après les festivités, nous sommes maintenant dans la pire partie de l’hiver : quand il fait froid et gris, et qu’il ne se passe rien. Quelque chose de réconfortant, de rassasiant et de satisfaisant est certainement le bienvenu pour combattre le blues de la fin de l’hiver.

Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes rassasié et que vous avez toujours envie de quelque chose de plus ? Si vous avez festoyé avant de faire des galipettes, il y a encore de l’espoir ! Il existe des positions sexuelles faciles et peu contraignantes qui vous procureront tout le plaisir sans les maux de ventre. Alors, allez-y, prenez ce dessert. Ce ne sera pas la seule douceur que vous aurez ce soir !

La position du “Countertop Canoodle

Celui-ci est destiné aux partenaires qui deviennent gourmands ! Imaginez la situation. Vous venez de préparer un délicieux repas avec votre partenaire et il y a maintenant une énergie palpable dans cette cuisine. Pourquoi attendre pour passer à la chambre à coucher alors qu’il y fait déjà si chaud ?

Voici comment cela fonctionne. La personne pénétrée s’assoit sur le comptoir et se repose sur le bord, face à son partenaire. Ensuite, le partenaire sur le comptoir va chevaucher son amant avec ses jambes, ce qui lui permet d’être pénétré par devant. Jouez avec l’effet de levier et les angles ! Vous devriez pouvoir continuer à vous amuser avec de jolis grincements et des poussées vers le haut pour une pénétration profonde.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *