HPI (TF1) : les internautes agacés par les nombreuses coupures pubs, “du foutage de gueule”

Ce jeudi 18 mai, la série d’Audrey Fleurot, HPI, était de retour sur TF1. Les fans l’attendaient toujours avec autant d’impatience, mais ils ont de nouveau poussé un gros coup de colère…

Jeudi 18 mai, TF1 a diffusé le second épisode de HPIavec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou. Si les fans attendaient avec impatience le retour de Morgane, ils ont toutefois été très déçus par les nombreuses coupures pubs pendant le seul et unique épisode inédit de la soirée…

HPI de retour pour une saison 3 sur TF1

Après un an d’absence, Morgane, incarnée par Audrey Fleurot, a repris du service pour la saison 3 de HPI. L’incorrigible consultante a, une nouvelle fois, aidé Karadec (Mehdi Nebbou) à résoudre des enquêtes farfelues. Ce retour de la série TF1 était grandement attendu par les téléspectateurs, malheureusement, certains ont été déçus… Si l’épisode de ce jeudi, intitulé “18 carrats“, était à la hauteur des attentes, les internautes ont néanmoins été très agacés par les nombreuses coupures pubs.

Un seul épisode inédit de HPI sur TF1

Mais ce n’est malheureusement pas le seul détail qui a énervé les internautes. En effet, pour cette nouvelle saison, TF1 ne proposera qu’un seul épisode inédit de HPI tous les jeudis soir. En seconde partie, la chaîne prévoit donc une rediffusion du premier épisode de la saison 2.

“1 épisode par semaine, TF1, vous êtes vraiment des chiens, sachez-le“, s’insurge un twittos. “Oh purée @TF1 vous abusez un seul inédit de #hpi mais c’est une blague“, écrit un autre…

 

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *