Marina Kaye mariée à Grégory : sa déclaration d’amour émouvante à “l’homme de ses rêves”

Le 12 août dernier, Marina Kaye a dit oui à son fiancé Grégory Llorens. La chanteuse de 25 ans a dévoilé de sublimes photos de la cérémonie et a fait une belle déclaration à son mari.

Le 12 août 2023 restera à jamais gravé dans la mémoire de Marina Kaye. En effet, la chanteuse, qui a été révélée dans La France a un incroyable talent, a épousé son fiancé, Grégory Llorens. Sur les réseaux sociaux, la star française n’a pas hésité à dévoiler des photos du grand événement. Mieux encore, elle a fait une belle déclaration d’amour à son mari.

“Mon amour, mon protecteur, mon âme sœur”

C’est sur son compte Instagram officiel que Marina Kaye a publié les clichés de la cérémonie. Vêtue d’une élégante robe en dentelle, la chanteuse de 25 ans rayonnait aux côtés de son mari vêtu d’un costume couleur crème. En légende, la jeune femme a fait une première déclaration à son mari.

Un soir, alors que je me questionnais sur le sens de l’existence et le but des âmes sur terre, je lui ai demandé ce que la sienne était venue faire ici, et il m’a répondu ‘Moi, je suis venu te chercher’. Mon amour, mon protecteur, mon âme sœur, mon mari, pour la vie”, pouvait-on lire. Après ces mots poignants, Marina Kaye ne s’est pas arrêtée là et a une nouvelle fois fait une déclaration à Grégory.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marina Kaye (@marinakayeofficial)

“C’est à peine croyable”

Cette fois-ci, c’est en story Instagram que Marina Kaye a exprimé tout l’amour envers son mari. “Je me réveille sur le plus haut de tous les nuages, mariée à l’homme de mes rêves, après avoir reçu une vague d’amour incommensurable et vécu la plus belle journée de toute ma vie, c’est à peine croyable”, a-t-elle écrit avant de remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé d’adorables messages.

Avant de se marier, Marina Kaye avait évoqué le fait de devenir mère. “Il est hors de question que notre enfant monte comme moi sur scène à 14 ans. J’ai même entamé une psychothérapie pour ne pas lui transmettre mes traumatismes, et j’ai bon espoir de devenir de plus en plus zen“, avait-elle affirmé à Gala. Ce sera sûrement la prochaine étape pour le couple fraîchement marié.

thumbnail
@marinakayeofficial

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *