Sandra Bullock en deuil : une vidéo déchirante d’elle et son compagnon décédé, dévoilée

L’actrice Sandra Bullock a partagé une vidéo bouleversante en hommage à son compagnon Bryan Randall, décédé le 5 août 2023.

Sandra Bullock traverse un drame terrible. Le 5 août dernier, son compagnon Bryan Randall est décédé à l’âge de 57 ans, des suites d’un long combat contre la maladie. Son conjoint se battait contre une sclérose latérale amyotrophique (SLA). “C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bryan est mort paisiblement le 5 août après trois ans d’une bataille contre la SLA”, a déclaré ses proches, ce lundi 7 août 2023, dans un communiqué relayé par le magazine People.

Cette tendre vidéo du couple

“Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d’entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande (…) En ce moment, nous demandons de l’intimité pour faire notre deuil et accepter l’impossibilité de dire au revoir à Bryan”, a-t-on également pu lire.

Depuis l’annonce de sa disparition, sa compagne Sandra Bullock n’a pas réagi publiquement. Tandis que ce mardi 8 août dernier, le Dailymail a diffusé une vidéo personnelle de l’actrice et son compagnon.

Sandra Bullock et Bryan Randall ne se sont jamais mariés, mais ont échangé leurs “vœux” sur la plage des Bahamas lors d’une cérémonie intime à laquelle ont assisté les amis et la famille en décembre 2017. Et le Dailymail a décidé de dévoiler une vidéo du couple en train de danser durant la soirée. Les images montrent les deux tourtereaux dansant jusqu’au bout de la nuit après la cérémonie. C’était trois ans avant l’annonce de la maladie de l’ancien mannequin et photographe américain.

Le jour où ils ont échangé leurs “vœux”

Une cérémonie qui était particulièrement importante pour Sandra Bullock et Bryan Randall. “Ils ont vraiment fait ça pour les enfants, pour sceller le mariage et leur montrer que c’était pour toujours”, a confié un ami du couple au Dailymail. Pour rappel, l’actrice est la maman de Louis, 13 ans et Laila, 11 ans. Ses deux enfants ont commencé à appeler Bryan “papa” après cette date si symbolique.

Source utilisée :

Dailymail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *