Natalie Portman et Benjamin Millepied : après 11 ans de mariage, le couple est officiellement séparé

Après 11 ans de mariage, Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont officiellement séparés. Une information révélée par Us Weekly ce lundi 7 août 2023.

Dur nouvelle pour les fans du couple. D’après des informations publiées par Us Weekly ce lundi 7 août 2023, Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont officiellement séparés après onze ans de mariage. Cela fait suite à la liaison que le danseur de 46 ans aurait eu avec Camille Étienne, une militante pour le climat âgée de 25 ans, en juin dernier. Si l’actrice semblait vouloir aller de l’avant et pardonner son époux, le couple n’a finalement pas su surmonter cette infidélité.

Rupture officielle

En effet, le média Us Weekly a affirmé ce lundi 7 août 2023 que Natalie Portman et Benjamin Millepied s’étaient séparés. “Selon Natalie, l’aventure de Benjamin était une liaison de courte durée et stupide qui ne signifie rien pour lui“, a expliqué une source à l’hebdomadaire américain. Celle qui joue Black Swan s’était sentie “humiliée” par les rumeursmais était “prête à voir si elle était capable de refaire confiance” à son mari pour que leurs enfants ne “grandissent pas dans un foyer brisé“.

D’après une seconde source, les deux parents seraient “en train d’en discuter et de travailler ensemble dans l’intérêt de leurs enfants. Une autre source a déclaré auprès du magazine People: “Il sait qu’il a fait une énorme erreur et il fait tout ce qu’il peut pour que Natalie lui pardonne et que leur famille reste unie“. En effet, après s’être rencontrés en 2009 sur le tournage du film Black Swan, et un mariage en 2012, le couple est devenu parent de deux enfants : Aleph, né en juin 2011, et Amalia, née en février 2017.

La fin d’une belle histoire

Alors que pour l’heure ni Natalie Portman, ni Benjamin Millepied n’a officialisé cette rupture, l’actrice de Thor aurait été aperçue à Sydney sans son alliance à l’occasion de leur 11ᵉ anniversaire de mariage, selon les informations de Entertainment Tonight. Une nouvelle qui fait déjà réagir les internautes.

Source : Us Weekly

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *