Anniversaire de Jade Hallyday : la belle déclaration de sa sœur Joy pour ses 19 ans

Ce jeudi 3 août 2023, Jade Hallyday fête ses 19 ans. Pour l’occasion, sa sœur Joy lui a fait une belle déclaration sur son compte Instagram.

Une bougie en plus. Jade Hallyday fête ses 19 ans ce jeudi 3 août 2023. À l’occasion de son anniversaire, sa sœur Joy a tenu à lui laisser un joli message dans sa story sur Instagram. “Joyeux anniversaire à ma base. Jade, je t’aime de tout mon cœur. J’adore être ta petite sœur et t’avoir en tant que sœur et meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t’aime mon taco mountain”, a-t-elle déclaré, accompagné d’une photo de deux jeunes filles.

Des mots touchants

Si les deux filles de Laetitia et Johnny Hallyday n’ont pas le même âge, leurs deux anniversaires sont très rapprochés. En effet, le 27 juillet dernier, Joy fêtait ses 15 ans. Sa mère en avait profité pour partager une vidéo d’elle et de son père sur son compte Instagram. “Je ne pourrai jamais me lasser de regarder cette vidéo de toi et de ton papa en boucle… Joyeux anniversaire ma @j0yhallyday 15 ans aujourd’hui. 15 ans que tu remplis mon âme à chaque fois que je te regarde. Je t’aime profondément, inconditionnellement plus que tu ne peux l’imaginer ! Ta maman“, avait-elle écrit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si Laetitia Hallyday avait souhaité l’anniversaire de Joy sur ses réseaux sociaux, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle fasse pareil pour Jade. En effet, la dernière épouse de Johnny Hallyday a l’habitude de célébrer ce genre de grand évènement sur son compte Instagram. Ce fut le cas le 11 juin dernier lors de la remise de diplôme de sa fille aînée.

Un moment d’émotion

Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs et moi, c’est toute ma vie de maman que j’ai regardée défiler aujourd’hui avec tant d’émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa…, avait-elle partagé avec une vidéo de la cérémonie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Source : Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *