Ce chanteur d’Opéra est prêt à enchanter le public quand une fillette de 12 ans commence à chanter

On entend souvent que si on veut quelque chose, il faut travailler pour et que l’entraînement ou la motivation peuvent faire la différence. La jeune Amira en est un excellent exemple. Cette adolescente a pris d’assaut le monde avec sa magnifique voix, alors qu’elle était toute jeune.

Quand la néerlandaise Amira Willighagen avait 7 ans, elle a commencé à regarder des vidéos Youtube et a décidé d’apprendre à chanter l’opéra. Beaucoup de gens lui auraient probablement dit que c’était pratiquement impossible car l’opéra nécessite non seulement une bonne voix chantée mais aussi une excellente technique vocale.

Amira, à peine assez âgée pour utiliser un ordinateur, a commencé à imiter ses chanteurs d’opéra préférés. Elle reproduisait tout, des mouvements des lèvres au langage corporel et au charisme, et bientôt elle a montré que son entraînement avait vraiment payé.

En 2016, elle n’avait que 12 ans, mais malgré son jeune âge, elle a parcouru le monde pour se produire sur de grandes scènes avec des stars de l’opéra de renommée mondiale. Ce dont nous voyons un exemple dans la vidéo ci-dessous, où elle est montée sur sc!ène pour le concert “Classics is Groot” en Afrique du Sud avec le chanteur d’opéra Patrizio Buanne.

Ils ont interprété “O Sole Mio”, qui est considéré comme une chanson très difficile.

Patrizio est prodigieux et Amira est également époustouflante. Deux minutes après le début de la vidéo, Amira commence à chanter et tout se termine avec le public qui les ovationne debout.

Voyez par vous-même leur performance dans la vidéo ci-dessous et partagez cet article avec vos amis si vous avez aimé leurs voix !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *