Amandine Pellissard enceinte : elle dévoile le prénom de sa fille qui rend hommage à son père décédé

Lors d’un live sur son compte Instagram, Amandine Pellissard accompagnée de son époux, Alexandre Pellissard, révèle le prénom de son futur bébé.

Amandine et Alexandre Pellissard vont bientôt devenir parents pour la neuvième fois. Quelques jours avoir fait un test américain pour connaître le sexe du bébé, l’ex-star de Familles Nombreuses a décidé de faire une échographie. Elle a ainsi officiellement pu savoir si elle attend un garçon ou une fille.

MAJ – 12 mai 2023

C’est lors d’un live sur son compte Instagram qu’Amandine Pellissard a dévoilé le prénom de son futur bébé. La petite fille aura pour premier prénom, “Maéna”. Le deuxième prénom de son neuvième enfant est très symbolique, explique le couple Pellissard. “J’ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée” explique la maman de 8 enfants. Mais ce n’est pas la seule raison, “Désirée Pellissard. “La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens…” confie-t-elle avec émotions. Un bel hommage à son père, récemment décédé.

Amandine Pellissard convoquée au tribunal

Si dans le passé, Amandine Pellissard a été victime de nombreuses fausses couches, aujourd’hui, elle peut se réjouir d’attendre son neuvième enfant. Régulièrement, la maman organise des lives sur le réseau social Instagram, pour échanger avec ses abonnés. Le mercredi 12 avril par exemple, elle racontait avoir eu à répondre à une convocation au tribunal, suite à de nombreux signalements des internautes.

En effet, la reconversion dans les contenus pour adultes de cette dernière a suscité de vives réactions sur la Toile. On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choquésdes questions que les flics leur ont posées” assurait-elle à ses abonnés.

Amandine Pellissard dévoile le sexe de son futur bébé

Si elle prend la parole ce jeudi 13 avril, c’est pour une nouvelle bien plus joyeuse. Curieuse de connaître le sexe de son futur bébé, Amandine et Alexandre Pellissard ont trouvé un moyen d’en savoir plus. Le couple révèle dans un live Instagram s’être procuré un test provenant des États-Unis. Il consiste à prélever un peu d’urine de la maman, à l’aide d’une seringue, puis de la mélanger avec un liquide, dans une pipette, durant 20 secondes.

Résultat : il s’agit d’une petite fille ! “C’est trop bien ! (…) Je suis trop contente, demain, je vais acheter une robe direct (…) ça aurait été un garçon, j’aurai été contente toute pareille, mais je trouve ça tellement bien que ce soit une fille”, s’exclame-t-elle, le sourire aux lèvres, plus heureuse que jamais.

 

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *