Une mère célibataire souffre de brûlures sur 60 % de son corps en se précipitant dans une maison en feu pour sauver ses quatre enfants

Une mère célibataire de Chelsea, dans le Michigan, est en convalescence à l’hôpital après s’être précipitée dans sa maison en feu pour sauver ses quatre jeunes enfants.

La maison de Mikala Vish a pris feu alors qu’elle était à l’intérieur avec ses enfants, et elle a réussi à les faire sortir. Son enfant de 6 ans et elle ont subi des brûlures, mais ils sont tous en vie grâce à son action héroïque.

L’incendie s’est produit mardi alors que Mikala était à la maison avec ses enfants, âgés de 13, 6, 4 et 9 mois.

Malgré la propagation rapide de l’incendie, elle a pu mettre trois de ses enfants en sécurité.

Mais son fils de 6 ans, Torin, était toujours piégé à l’intérieur.

« D’après ce que j’ai compris, c’était un véritable brasier et elle a affronté le danger jusqu’à ce qu’elle trouve Torin », a déclaré sa mère, Susan Sutton, à Fox 2 Detroit.

Mikala a subi des brûlures de deuxième et troisième degrés sur 60 % de son corps, tandis que Torin a également souffert de brûlures « sur ses mains, ses pieds et son dos. »

La mère de quatre enfants, qui est « enveloppée comme une momie » et incapable de parler, est éveillée et consciente de sa situation.

Son fils et elle vont bientôt subir une opération de greffe de peau.

Brynna Klink, l’épouse d’un des pompiers qui est intervenu dans l’incendie, a lancé un GoFundMe pour aider Mikala et sa famille.

Plus de 220 000 dollars ont été collectés.

« Toutes les mères pensent qu’elles agiraient ainsi, en réalité elles n’y sont pas obligées. En réalité, ce n’est pas toujours le cas », a déclaré Brynna. « Cette maman a risqué sa vie pour ses enfants et elle a tout perdu ».

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *