Cardi B visée par une enquête pour “coups et blessures” après avoir lancé son micro sur une fan

Ce lundi 31 juillet 2023, une enquête a été ouverte pour “coups et blessures” après que la rappeuse Cardi B a lancé son micro sur son public en plein concert !

MAJ du 01/08/2023 à 14 heures –

Ce lundi 31 juillet 2023, la police de Las Vegas a annoncé l’ouverture d’une enquête pour “coups et blessures”, contre la rappeuse Cardi B. “Selon la victime, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard (…) Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène”, a déclaré la police dans un communiqué relayé par les médias américains.

Cardi B est une rappeuse américaine incontournable aujourd’hui. L’épouse du rappeur Offset a longtemps été comparée à Nicki Minaj à ses débuts. Réputée pour ses hits Wap, I like it ou encore Bodak Yellow, l’artiste de 30 ans ne se cache pas derrière une simple plastique de rêve mais brise certains tabous en devenant “celle qui parle comme un homme” dans ses textes dominant l’univers du rap.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cardi B (@iamcardib)

Cardi B reçoit une boisson en plein concert, elle riposte !

Celle qui s’est récemment rendue dans la boutique Panam Optic près des Champs Elysées ne manque pas de caractère. Reconnue pour ne pas avoir sa langue dans sa bouche (ou presque), Cardi B a été victime d’un accident lors de son concert donné à Las Vegas ce samedi 29 juillet 2023.

En effet, la rappeuse a reçu un jet de boisson sur scène de la part d’un fan lorsqu’elle interprétait son célèbre tube Bodak Yellow. La mère de famille a alors riposté en envoyant son micro sur la personne en question avant que la sécurité n’intervienne. L’accident a très vite été filmé et relayé sur le réseau américain Pop Base.

Des fans de plus en plus excités

Cet accident marque une série d’événements du même genre dans l’industrie musicale des grandes stars américaines. Balancer des objets sur scène est devenu une tendance chez les fans. Avant Cardi B, Bebe Rexha en a fait les frais à New York. Lors de son concert, un spectateur a blessé la chanteuse en lui jetant un téléphone au visage.

Quelques jours plus tard, l’artiste de country Kelsea Ballerini a également reçu un projectile lors d’un show dans l’Idaho. Sans parler de la célèbre Pink qui a reçu du fromage ou encore les cendres de la défunte mère d’un de ses fans…

Sources utilisées :

Pop Base

Twitter

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *