Noyades à Majorque : un homme de 37 ans tente de sauver son fils de 3 ans, ils meurent tous les deux

Mardi 25 juillet, un homme a perdu la vie alors qu’il essayait de sauver son fils qui était en train de se noyer. On vous raconte.

Un drame en vacances est vite arrivé. Ce mardi 25 juillet, alors qu’un père et son fils profitaient d’une belle journée ensoleillée, à Majorque, en Espagne, un terrible accident est arrivé. En effet, l’enfant de trois ans qui s’amusait près de la piscine de la maison est tombé à l’eau. Son père a donc essayé de le sauver, mais c’est noyé à son tour.

Une triste histoire

Ce mardi 25 juillet 2023, aux alentours de 14 heures, dans la petite ville de Santa Posa, à l’ouest de l’île de Majorque, un enfant de trois ans a chuté dans la piscine de leur logement. Le père du petit garçon a alors immédiatement sauté dans l’eau pour tenter de sauver son enfant.

Malheureusement, l’homme âgé de 37 ans ne savait pas nager et c’est donc noyé à son tour dans le bassin. C’est un voisin qui a vu les deux corps flottés dans l’eau et qui a prévenu les secours. Malheureusement, à leur arrivée, le père était déjà mort.

Le petit garçon en vie ?

Quant au petit garçon, il a été transporté d’urgence à l’hôpital dans un état très critique. Après avoir été placé dans l’unité de soins intensifs pédiatriques de l’hôpital Son Espases de Palma, le bambin n’a malheureusement pas survécu et est décédé le lendemain, comme le rapporte La Vanguardia.

Durant l’été, le nombre de noyades augmente. En France, ce vendredi 28 juillet, le corps d’une petite fille de trois ans a également été retrouvé dans un lac alors qu’elle avait échappé à la surveillance de ses parents lors d’un pique-nique.

Sources utilisées :

La Vanguardia

Diaro de Mallorca

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *