Afida Turner “veut avoir un bébé” en utilisant le sperme de son mari décédé Ronnie Turner

Dans une interview pour le média américaine People, Afida Turner a annoncé vouloir un enfant de son mari Ronnie Turner, disparu en décembre 2022.

Afida Turner a vécu deux drames consécutifs en 2023. La chanteuse a perdu son mari Ronnie Turner, le fils de l’icône Tina Turner, emporté par un cancer du côlon, à l’âge de 62 ans. Puis, quelques mois plus tard, sa belle-mère, Tina Turner, décédée à l’âge de 83 ans, suite à des problèmes de santé.

Afida Turner souhaiterait devenir maman

Celle qui vient de sortir une reprise du titre “Etienne” avait rendu hommage à ses proches disparus via plusieurs publications sur son compte Instagram. Mais également en musique, dans un show sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Ce mercredi 26 juillet 2023, la star française a accordé un long entretien au média américain People. L’occasion pour elle de revenir sur le deuil de son époux. “C’est une punition. Matin et soir, je pleure et je crie (…) Ma vie à Los Angeles est devenue un cauchemar, un vrai cauchemar. C’est pourquoi je me suis tirée de là. Pas de maison, pas de meubles. Juste mes souvenirs et les vêtements de Ronnie, a-t-elle d’abord confié.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Afida Turner (@afida_turner)

“C’est très triste que Ronnie soit décédé et que sa mère soit décédée six mois plus tard. C’est très difficile pour moi parce que les gens ne voient que la musique ou les photos, mais je rentre chez moi et je crie les noms de mes proches (…) Je suis toujours très déprimée et je pense à des choses très sombres et très mauvaises”, a ajouté Afida Turner, à propos de sa santé mentale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Afida Turner (@afida_turner)

Un enfant de son mari disparu Ronnie Turner

Au cours de l’interview, Afida Turner a fait une annonce choc. La chanteuse a confié que son mari Ronnie lui avait offert son sperme congelé avant de décéder.“Je vais avoir le bébé de Ronnie (…) Si je le peux. J’ai 46 ans. Mais nous verrons bien”, a-t-elle dévoilé. Ajoutant qu’en novembre dernier, Ronnie Turner lui avait révélé être prêt à devenir papa. Juste avant l’annonce de sa tumeur à un stade avancé.

Un projet bébé qu’elle espère mettre en route via fécondation in vitro avant ses 47 ans, le 22 décembre 2023. “C’est toujours difficile parce qu’il n’est pas là, mais qu’est-ce que je peux faire ? Au moins, j’aurai un petit qui ressemblera à Ronnie. Un monstre comme lui et moi, vous imaginez ?”, a conclu Afida Turner.

Sources utilisées :

Exclu People

Compte Instagram d’Afida Turner

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *