Des gaufrettes à la fraise et à la framboise ne doivent plus être consommées

Plusieurs enseignes de la grande distribution rappellent des gaufrettes à la framboise et à la fraise pour une possible présence de morceaux plastiques dans les biscuits.

Deux différents types de gaufrettes à la framboises et à la fraise subissent un rappel produit à cause de la présence de morceaux de plastiques dans les biscuits.
Deux différents types de gaufrettes à la framboises et à la fraise subissent un rappel produit à cause de la présence de morceaux de plastiques dans les biscuits. © Getty – Teerapon Sooksombat / EyeEm

Les marques Leader Price, Casino, Netto, P’tit Déli, Carrefour Extra, Delicia et Sonday sont concernés par cette campagne de rappel. “En raison du risque de blessures / effets indésirables“, il est recommandé aux personnes qui détiendraient les produits en question de ne pas les consommer précise depuis vendredi la plateforme gouvernementale Rappel conso.

Il est conseillé de jeter ces produits ou de les rapporter en magasin pour se faire rembourser. Les consommateurs concernés peuvent rapporter leurs paquets dans un point de vente afin d’y obtenir un remboursement.

La fin des procédures de rappel varient entre l’été 2023 et le printemps 2024.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *