L’homme laissait son chien prendre un peu de repos quand il entend des bruits étranges venant des buissons – en regardant de plus près, il découvre le corps d’un bébé

La promenade habituelle matinale du chien s’est rapidement transformée en un souvenir dramatique qui restera gravé dans la mémoire de Ted Rutherford pour le reste de sa vie. Ce qu’il a d’abord pris pour un animal dans les buissons s’est révélé être un nouveau-né.

Peu avant 6 heures, un matin d’été, Ted Rutherford a remarqué une chose étrange en laissant son chien se reposer.

Ted a entendu un son évoquant un animal qu’il ne pouvait pas identifier. Alors il s’est arrêté et a tendu l’oreille pour comprendre d’où cela venait, et s’est vite rendu compte que cela venait des buissons.

Le placenta y est encore
Mais un animal était loin d’être ce que Ted allait trouver dans les buissons ce matin-là à Glen Burnie, dans le Maryland. Dans le fourré bordant la piste cyclable gisait un nouveau-né.

« Le placenta et tout, vous savez, les fluides et tout était dans une sorte de sac à lunch, un petit sac en plastique, et il était attaché autour du cordon ombilical ».

Ted ne pouvait pas en croire ses yeux. Paniqué, il a crié au voisin qui était juste sorti pour arroser ses fleurs ce matin-là.

Ted a exhorté le voisin à appeler la police et une ambulance.

La fille avait été abandonnée dans les buissons

L’une des premières personnes à arriver est Anne Arundel, du département de police du comté.

Le petit bébé, une petite fille, a immédiatement été emmené à l’hôpital le plus proche pour y être examiné.

Lorsque l’enfant a été trouvé, personne n’avait la moindre idée de qui il s’agissait ni de ce qui avait poussé une personne à agir de la sorte. Toutefois, après une enquête minutieuse à l’hôpital, la police a pu identifier la mère de l’enfant, qui, selon Little Things, fait l’objet d’une évaluation psychologique.

La fillette va bien

50 États américains disposent aujourd’hui de lois concernant les sanctuaires, qui varient d’un État à l’autre. Mais dans le Maryland, une mère peut laisser un bébé dans un lieu sûr, comme un poste de police ou un hôpital, sans être accusée d’un crime. En effet, on prend en compte le fait que le bébé est mieux ailleurs qu’avec sa mère.

Jusqu’à présent, on ne sait pas ce qu’il adviendra de la mère qui a abandonné son enfant dans les buissons du Maryland.

Après l’incident, WMAR-2 a rapporté que le bébé se rétablissait et se portait bien dans ces circonstances.

Source de l’article: Source

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *