La petite Claire n’avait que 6 ans quand elle a interprété de façon brillante ce classique d’Elvis

Peut-on être épaté par le talent d’un enfant de seulement 6 ans ? La réponse est oui ! Et pour vous le prouvez, vous n’avez qu’à regarder la performance de cette adorable petite fille qui a ébloui les internautes avec sa version de Can’t Help Falling In Love du King Elvis Presley.

Claire Ryann Crosby est une jeune fille qui a conquis la planète à l’âge de seulement 6 ans. Sa belle voix, son beau sourire et son charisme enjoué ont fait fondre les cœurs du monde entier et il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour comprendre pourquoi.

Il est impossible de ne pas être impressionné par son talent. Elle chante comme une véritable professionnelle alors qu’elle est haute comme trois pommes. Et elle s’est en plus attaquée à une chanson difficile.

En effet, Claire Ryann avait décidé de chanter le classique d’Elvis, Can’t Help Falling In Love. Difficile de ne pas être touché par ce magnifique tube.

La vidéo est vraiment quelque chose que vous ne devriez pas manquer. Cette petite fille a, malgré son jeune âge, un talent incroyable qu’on ne voit pas souvent !

Non seulement elle chante très bien, mais Claire a également fait de son mieux pour interpréter la chanson sur son ukulélé.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir et écouter comment Claire, 6 ans, ne peut pas chante et joue de la musique ! Si vous êtes vous aussi impressionné, n’hésitez pas à partager ces images avec vos amis et votre famille sur Facebook.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *