Les 12 Coups de midi : le jeu de TF1 a bouleversé la vie de Céline, “c’est assez fou !”

Dans les colonnes de Voici, Céline des 12 coups de midi a fait des confidences sur sa folle aventure dans le jeu de TF1.

Retournement de situation dans Les 12 coups de midi ! Ce lundi 24 juillet 2023, Céline, la maîtresse de midi du jeu de TF1, a été éliminée après 125 participations. Présente aux côtés de Jean-Luc Reichmann depuis le 14 mars dernier, la candidate s’en va avec de beaux souvenirs, mais surtout 489 495 euros de gains et de cadeaux.Une élimination à laquelle l’animateur a réagi sur son compte Instagram, en postant une photo en compagnie de la jeune femme.

Découvrir notre dernier podcast

Les tendres mots de Jean-Luc Reichmann

“Elle s’est vraiment ouverte comme une fleur et c’est ça qui est beau. Elle était toujours dans l’ombre de son mari, qui est un ex-grand candidat de jeu télévisé. Et puis progressivement, elle nous a parlé de sa vie. Elle ne pensait pas nous dire tout ça. Elle a été beaucoup agressée quand elle était ado. Il y a sa petite fille qui est là, il y a son mari, et chaque maître de midi a son histoire (…) Céline nous a ouvert sa vie, elle nous a ouvert son cœur et elle fait un parcours magnifique”, a-t-il confié sur France 5.

Alors que Céline a accordé un long entretien dans les colonnes de Voici. L’occasion, pour la candidate, de dévoiler qu’avec ses gains, elle compte racheter la maison de sa grand-mère. Et si le jeu de TF1 lui a rapporté de l’argent, il lui a également offert quelque chose d’encore plus précieux : l’estime de soi.

“Je fais aussi un peu plus attention à moi”

“C’est assez marrant, je m’affirme un peu plus (…) Je fais aussi un peu plus attention à moi. De temps en temps, je regarde les émissions, chose que je n’aime pas faire, mais c’est mon compagnon qui les regarde toutes. Je vois mon image et petit à petit, j’apprends aussi à apprécier cette image que je voie. Du coup, quand je me regarde dans le miroir – je ne pourrais jamais être aussi pimpée qu’à la télé – j’essaie de faire un peu attention à moi et d’être comme j’ai envie qu’on me voit. C’est assez fou !”, a confié Céline.

Source utilisée :

Exclu Voici

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *