Bientôt l’arrêt de Joséphine, ange gardien ? Mimie Mathy sort du silence

De nombreuses rumeurs affirment que la série Joséphine, ange gardien sur TF1 prendra bientôt. Mais ce dimanche 23 juillet 2023, Mimie Mathy a démenti cette information.

Voilà plus de 25 ans que la série Joséphine, ange gardien a vu le jour sur TF1. Alors que le programme a connu un franc succès durant de nombreuses années, la dernière saison a connu une perte d’audience avec seulement 3,6 millions de téléspectateurs, contre 10 millions pour la saison précédente.

La fin de Joséphine, ange gardien ?

Le samedi 22 juillet 2023,le journaliste Clément Garin a affirmé sur Twitter que la fin de la série approchait à grand pas. “Clap de fin pour #JoséphineAngeGardien. Après vingt-sept ans de diffusion, la série portée par @MimieMathyOff tirera sa révérence en 2024, à l’issue de 105 épisodes. DEMD vient de débuter l’écriture de l’ultime épisode.“, a-t-il publié.

Alors que cette rumeur en a inquiété plus d’un, TF1 a tenu à vite réagir. Maylis Carçabal, directrice commutation de la chaine, a clairement démenti cette information. “Arrêt Joséphine Ange Gardien par @TF1 = N’importe quoi !“, a-t-elle partagé sur Twitter. Une nouvelle qui a beaucoup rassuré les fans du programme. “Merci ça fait plaisir d’apprendre que ça continue”, “Ouf heureusement”, “J’ai eu hyper peur”, peut-on lire dans les commentaires.

Mimie Mathy dément la rumeur

Mais Clément Garin n’a pas hésité à répondre en continuant d’affirmer l’arrêt de Joséphine, ange gardien. “Je confirme mes infos. 2024 sera la dernière année de Joséphine“, a-t-il rétorqué sur Twitter. Mais ce dimanche 23 juillet 2023, Mimie Mathy a pris la parole sur Twitter afin de démentir cette rumeur. “A ceux qui font courir la #rumeur de la fin de #JoséphineAngeGardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l’année prochaine. Et on en est au 125ème épisode. Joséphine a encore de belles missions à accomplir !“, a-t-elle publié. Une nouvelle rassurante pour les fans de la série.

Source : Twitter

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *