Caroline Receveur : qui est son mari, le mannequin Hugo Philip ?

Qui est Hugo Philip, le compagnon de l’influenceuse Caroline Receveur et père de son fils, Marlon ?

C’est une triste annonce qu’a faite l’influenceuse Caroline Receveur, sur ses réseaux sociaux, ce mardi 25 juillet 2023. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité a révélé être atteinte d’un cancer du sein à l’âge de 35 ans. La star a partagé plusieurs vidéos de son combat au quotidien, épaulée par son époux, Hugo Philip.

D’ailleurs, ce dernier a soutenu publiquement sa femme en postant un message dans sa story Instagram. “La vie est une montagne russe, mais à la fin, on revient toujours plus fort (…) Ad vitam æternam, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse”, a-t-il écrit ce mardi.

Hugo Philip est mannequin et influenceur

Battante, la jeune femme a démarré une chimiothérapie depuis plusieurs mois à Dubaï, où elle réside avec son mari et leur fils, Marlon. Si les deux amoureux sont discrets, ils n’ont jamais hésité à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Particulièrement complices, leur histoire a débuté en 2017, dans les rues de Paris. Les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre en passant l’un devant l’autre. Une histoire comme dans les films de cinéma. Ils ont ensuite emménagé ensemble avant d’annoncer la grossesse de l’influenceuse en 2018.

Puis c’est à Londres qu’ils ont accueilli leur fils, Marlon, né le 6 juillet 2018. Avant de quitter la capitale anglaise et réemménager à Paris, durant l’épidémie de Covid-19. Deux ans plus tard, le 11 juillet 2020, ils se marient à la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Puis ils quittent la France pour Dubaï, à l’instar de la plupart des influenceurs et candidats de téléréalité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip)

Mais qui est Hugo Philip ? Né le 10 août 1989, l’homme de 33 ans est originaire de Brest. Son baccalauréat en poche, il a suivi des études d’ingénieur d’affaires en technologies de l’information à Montpellier. Puis il a travaillé pour l’entreprise Ab-Tasty, tout en démarrant une carrière dans le mannequinant en parallèle. Au fur et à mesure, le jeune homme s’est fait un nom dans le milieu en collaborant avec des marques comme André, Citadium et French Disorder. Et en participant à de prestigieuses campagnes pour Hugo Boss, Armani ou Jean-Paul Gaultier.

À côté de son activité de model, Hugo Philip est devenu influenceur, à l’instar de son épouse Caroline Receveur. Mais également, comme elle, avec Recc Paris, autoentrepreneur. Il est à la tête de sa marque de prêt-à-porter “Cruel Pancakes”. Il propose également à sa communauté de 1,2 million de followers, des contenus inspirants sur l’entrepreneuriat, la santé et le sport.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip)

Leur fils Marlon est âgé de 7 ans

Sur ses réseaux sociaux, Hugo Philip prône l’importance d’une hygiène de vie saine. “Faire l’effort de se coucher à 21 h 30 et se réveiller à 5 h 30, ça fait éviter toutes les distractions un peu nazes, et tu deviens plus focus sur tes objectifs”, explique-t-il notamment. Fou de sport, Hugo Philip a pratiqué le football et l’athlétisme à haut niveau pendant plusieurs années. Aujourd’hui, il partage régulièrement ses séances de fitness, CrossFit ou boxe, à ses abonnés.

Mais ce n’est pas tout. Le saviez-vous ? L’influenceur a eu une brève carrière dans le cinéma. Après avoir pris des cours d’art dramatique, il a joué dans le film culte Neuilly sa mère, sa mère puis Nicky Larson et le parfum de Cupidon réalisé par Philippe Lacheau. Passionné par l’acting, il travaille sur l’écriture de sa propre série, baptisée “Lourd”. Mais pour le moment, le mannequin va sans doute mettre entre parenthèses ses projets pour soutenir pleinement son épouse, dans le combat contre la maladie. Et il a bien raison !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *