Matthieu Lartot atteint d’un cancer : les images de sa première sortie après son amputation dévoilées

Matthieu Lartot a dévoilé sa dernière prouesse après l’amputation de sa jambe droite. Sur les réseaux sociaux, le journaliste de France Télévisions a partagé sa première sortie. Un bel exploit !

Matthieu Lartot a partagé une étape importante de son chemin vers la guérison. Ce samedi 22 juillet, le journaliste de France Télévisions a publié une vidéo émouvante de ses premiers pas en public depuis son amputation, suite à la récidive de son cancer du genou.

Un exploit incroyable

Début juillet, Matthieu Lartot avait annoncé qu’il se remettait avec succès de son amputation de la jambe droite. Sur son compte Instagram, il exprimait alors sa joie et sa gratitude envers ceux qui l’avaient soutenu tout au long de cette épreuve difficile. Le journaliste de 43 ans a régulièrement donné de ses nouvelles sur le réseau social. Ce 22 juillet, il s’est de nouveau adressé à sa communauté pour annoncer une très bonne nouvelle.

Matthieu Lartot a dévoilé en story la vidéo de sa première marche depuis son opération. Le journaliste de 43 ans y apparaît avec une casquette sur la tête. Avec l’aide de ses béquilles, il déambule dans les rues de la capitale, dissimulant sa prothèse sous un pantalon de jogging bleu marine. Fier de ses progrès, il indique en légende : “1 mois et 6 jours après l’amputation“, accompagné d’un smiley clin d’œil et du hashtag “#keepgoing“.

thumbnail
matthieulartot

Sa famille, son plus gros soutien !

Tout au long de son combat contre la maladie, Matthieu Lartot a trouvé un soutien inconditionnel auprès de ses enfants, Jeanne et Noah. Pour la fête des pères, ils lui ont d’ailleurs laissé un message adorable et réconfortant : “Bonne fête papa ! Je t’aime plus que tout et n’oublie jamais que tu es le plus fort.” Ces mots d’amour et d’encouragement sont une source d’inspiration supplémentaire pour Matthieu Lartot, qui se bat chaque jour pour retrouver sa santé optimale.

Source utilisée :

Instagram @Matthieulartot

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *