Il y a 16 animaux qui se cachent dans cette image mais arrivez-vous à tous les trouver ?

Les puzzles sont connus pour être bons pour le cerveau. Cela s’applique à toutes sortes de puzzles, y compris les jeux « trouver les différences », par exemple. Pour ce défi, vous n’avez pas à chercher des différences, mais à identifier tous les animaux.

Êtes-vous prêts à relever le défi ? Combinez l’utile à l’agréable pour mettre vos cellules cérébrales à l’épreuve !

Il faut être prudent avec cette illusion d’optique. Étant donné que l’image est en noir et blanc, cela peut être un peu plus difficile à résoudre. Êtes-vous prêt ? Combien d’animaux voyez-vous dans l’image ci-dessous ?

Écrivez vos réponses sur un morceau de papier pour voir si vous pouvez trouver les 16 animaux.

Un chien, un chat, un éléphant, un âne… Certains animaux ne sont pas si difficiles à trouver. Un dauphin, une tortue, un poisson… c’est un peu plus délicat. Très honnêtement, nous n’avons même pas trouvé 10 animaux. Pas aussi simple qu’il n’y parait, n’est-ce pas ?

Combien d’animaux avez-vous pu trouver ? Nous allons donner la solution ci-dessous. La vidéo ci-dessous montre où ils se trouvent tous sur le dessin.

Ce sont des animaux aussi différents que : éléphant, âne, chien, chat, souris, dauphin, tortue, serpent, poisson, oiseau (tête), poulet, crevette, moustique (oui, celui-ci est délicat), castor, crocodile et un espadon.

Nous allons être honnêtes, nous n’avons pas pu tous les trouver et même avec la réponse, certains sont un peu tirés par les cheveux et sont bien cachés ! Avez-vous trouvé les 16 animaux ? Combien de temps cela vous a-t-il pris ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

Source de l’article: Source

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *