Léna Guillou annonce sa rupture avec Adil Rami, “j’ai décidé de me libérer de cet enfer”

Ce mercredi 19 juillet 2023, Léna Guillou a annoncé sa séparation avec le footballeur Adil Rami en évoquant d’inquiétantes raisons.

C’est un couple qui a connu des hauts et des bas. En effet, le footballeur Adil Rami partageait la vie de la candidate de téléréalité de W9, Léna Guillou. Depuis plus d’un an, les deux tourtereaux s’affichaient régulièrement ensemble à des événements en public, comme lors de la 30e cérémonie des Trophées UNFP, en mai dernier ou encore sur la chaîne YouTube de la jeune femme.

Léna Guillou évoque son “enfer” avec Adil Rami

Et après une première séparation houleuse, les deux tourtereaux étaient à nouveau ensemble.“Maintenant elle est à Nice, dans son nouvel appartement, moi je suis à la recherche d’un nouvel appartement à Paris (…) donc ce qu’on fait c’est qu’on progresse petit à petit et pour le moment, ça va”, avait confié le sportif originaire de Bastia. Jusqu’à ce mercredi 19 juillet 2023…

En effet, ce mercredi 19 juillet 2023, Léna Guillou s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer sa rupture via une story. Dans un long message, l’influenceuse a fait d’inquiétantes confidences.

“J’ai reçu beaucoup de messages comme si vous m’en vouliez de pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine, j’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme”, a-t-elle d’abord écrit.

thumbnail
lenoutsa

“J’ai décidé, enfin, de me libérer de cet enfer”

Avant de faire de graves révélations“j’ai décidé, enfin, de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre (…) P.S : je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte”.

Source utilisée :

Compte Instagram de Léna Guillou

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *