Un chaton errant suit un étranger dans un parking et supplie qu’on l’adopte

Un homme du nom de Jason Belisha, originaire de Géorgie, a partagé une histoire unique: il a rencontré un chaton errant sur un parking. Le chat a conquis son cœur et il a décidé de le prendre avec lui et de l’aider à trouver un nouveau propriétaire.

Selon Belisha, alors qu’il ramenait une voiture de location, un adorable chaton de couleur grise est soudainement apparu et a crié à l’aide. Le chaton s’est immédiatement précipité dans ses bras, a reniflé sa main et s’est mis à frotter son visage sur lui. Il était évident que le chaton demandait de l’amour et de l’attention de sa part.

“Je ramenais une voiture de location et j’ai entendu ce petit garçon miauler sous la voiture à côté de moi, alors je me suis penché et il est venu vers moi”, raconte Jason.

Après avoir donné au chaton quelques câlins et des caresses, Belisha l’a remis en place. Cependant, le chaton a continué à pleurer et à le suivre partout. Il tenait absolument à suivre l’homme chez lui. Pour cette raison, Belisha l’a pris et l’a mis dans la voiture avec lui.

Sur le chemin du retour, le chaton a enveloppé les bras de Jason et s’est endormi sur ses genoux. “Il était naturellement super amical et doux”, a déclaré Jason.

Jason a ramené le chaton chez lui, l’a appelé Popeye, l’a nourri et l’a même présenté à son chien Corgi. Étonnamment, les deux animaux sont devenus instantanément amis et ont formé un lien adorable.

Une semaine plus tard, un ami est tombé amoureux de Popeye et lui a offert un foyer pour toujours. C’était doux-amer. Bien qu’il aime Popeye, il a décidé de laisser son ami s’occuper du chaton. Il sait qu’il sera aimé et soigné dans le nouveau foyer qu’il mérite. “C’est un chat extraordinaire auquel je vais souvent rendre visite chez mon ami”.

Si vous aimez cette incroyable histoire de sauvetage, veuillez la partager avec vos amis et les membres de votre famille!

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *