Le corps d’un homme retrouvé en décomposition dans un camion à Nîmes

Un corps en décomposition a été retrouvé dans un camion dans la zone du kilomètre Delta à Nîmes ce lundi. Une information dévoilée par Objectif Gard. Une enquête pour homicide est ouverte.

Ce lundi 17 juillet, une enquête pour homicide a été confiée à la police judiciaire de Nîmes, après la découverte d’un corps en état de décomposition, comme le révèlent nos confrères d’Objectif Gard. C’est un témoin et ami qui a appelé la police, inquiet ; depuis deux jours, il n’avait plus de nouvelles d’un chauffeur de poids lourds. Son véhicule était stationné sur la zone du kilomètre Delta, dans un secteur prisé par les routiers pour se reposer.

De fortes odeurs émanaient du camion. Dans l’après-midi, les enquêteurs retrouvent alors un corps en décomposition dans l’habitacle. Un corps criblé de coups de couteaux selon Objectif Gard.

L’âge de l’homme n’est pas encore connu, il serait d’origine ukrainienne et son camion est immatriculé en Lituanie. Les investigations ne font que débuter, la police judiciaire est ce lundi soir encore sur place pour fouiller la zone.

L’autopsie sera réalisée mercredi 19 juillet, selon France Bleu Gard Lozère.

La police judiciaire est sur place ce lundi 17 juillet
La police judiciaire est sur place ce lundi 17 juillet © Radio France – Tony Selliez

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *