Amandine Pellissard : son coup de gueule contre ses fans qui lui demandent de l’argent, “Ras le bol”

Ce vendredi 14 juillet, Amandine Pellissard a poussé un énorme coup de gueule. L’ancienne participante de “Familles nombreuses : la vie en XXL” a pointé du doigt ses fans qui lui demandent de l’argent.

Les réseaux sociaux ont donné naissance à une nouvelle génération d’influenceurs qui partagent leur vie, leurs conseils et leurs opinions avec leur propre communauté. Parmi ces derniers, figure Amandine Pellissard, très populaire depuis son apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Celle qui attend son neuvième enfant comptabilise pas moins de 356 000 abonnés sur Instagram. Si elle se montre proche de ses fans, Amandine Pelissard doit faire face à plusieurs inconvénients… Très en colère, cette dernière a poussé un énorme coup de gueule.

Le message de trop

C’est ce vendredi 14 juillet qu’Amandine Pellissard a fait part de son mécontentement. Elle a été confrontée à des demandes incessantes d’argent de la part de certains de ses followers, ce qui l’a profondément dérangée. Le message d’une abonnée a été la goutte d’eau qui a débordé du vase.

Bonjour Amandine, pardon de te déranger. Je suis une maman de quatre enfants et deux beaux-fils avec mon mari. Mon mari est en arrêt de travail depuis bientôt trois ans, je ne peux pas travailler, car avec tous les rendez-vous de mon mari, qui ne peut pas conduire, je ne peux pas avoir de boulot pour mieux vivre”, a écrit une abonnée dans le besoin avant de continuer : “J’aimerais savoir s’il te serais possible de m’aider un petit peu stp pour remplir le frigo. J’ai juste un paquet de pains au lait, c’est vraiment dur. On a demandé de l’aide mais on nous a refusés alors que nous sommes 8 à la maison.

Amandine Pellissard exaspérée

Aussitôt lu, aussitôt publié ! Ce message a été posté par la mère de famille en story de son compte Instagram. C’est à ce moment qu’elle a poussé son énorme coup de gueule. “Stop ! Ras-le-bol de tous ces messages tous les jours ! Je ne suis pas votre distributeur de cash ! Lâchez-moi”, a commenté Amandine Pellissard, sans langue de bois. Le message est plus que clair !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *