Laurence Boccolini quitte Tout le monde veut prendre sa place : le nom de son remplaçant dévoilé

Ce mardi 11 juillet, Le Parisien a annoncé le nom du remplaçant qui prendra les commandes de Tout le monde veut prendre sa place après le départ de Laurence Boccolini.

L’information est désormais quasi officielle. Selon nos confrères du Parisien et les informations du journaliste Clément Garin, France 2 a trouvé un animateur pour remplacer Laurence Boccolini, qui quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place à la rentrée prochaine. Et, pour le coup, c’est une petite surprise…

Jarry remplace Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place

Si les noms de Samuel Etienne, Damien Thévenot ou encore Jean-Luc Lemoine avaient circulé, la deuxième chaîne a préféré choisir un profil moins classique en misant sur un humoriste. C’est en effet Jarry qui prendrait à la rentrée prochaine les rênes du programme phare de la mi-journée de France 2. Ce dernier n’est toutefois pas un parfait inconnu pour les fidèles de France Télévisions puisqu’il anime depuis 2022 Le Big Show. Dans ce programme, il met tout en œuvre pour réaliser les rêves des personnes présentes dans le public ce soir-là. Humoriste haut en couleurs, Jarry a été révélé au grand public en 2013 avec son premier one-man-show, Atypique, joué dans un premier temps à l’Instinct Théâtre, puis à la Comédie des Boulevards et au Trévise, outre une tournée à travers la France.

Laurence Boccolini part vers de nouvelles aventures…

Après avoir remplacé Nagui, premier présentateur du jeu concurrent des 12 coups de midi, Laurence Boccolini n’aura donc animé le programme que deux saisons. “Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, avait-elle déclaré sobrement en juin dernier.

Avant d’ajouter : “Il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but d’apporter un peu de sourire et d’humour, car c’est tout ce qui compte : faire mon métier tout simplement“.

Source : Le Parisien / Clément Garin

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *