Sa nouvelle femme exclut sa fille de 11 ans de leur mariage, il menace de tout annuler

Alors que son mariage approche à grands pas, un homme hésite à annuler la cérémonie puisque sa fiancée ne veut pas que sa fille de 11 ans y assiste.

La saison des mariages a ouvert il y a déjà quelques mois et des histoires plus loufoques les unes que les autres ne cessent d’être racontées. Un homme se trouve d’ailleurs actuellement dans une situation délicate puisque sa fiancée ne souhaite pas que sa fille de onze ans, issue de sa précédente relation, assiste à la cérémonie. On vous raconte.

Une requête refusée

Un mariage en péril. Alors qu’un homme est sur le point de se marier, il a complétement remis en cause son union après que sa fiancée lui a fait part de son souhait d’exclure sa belle-file de 11 ans de la cérémonie.

En pleins préparatifs, la future mariée a fait savoir à son compagnon qu’elle souhaitait que sa nièce fasse office de bouquetière lors de la cérémonie. Ce dernier lui a alors demandé à ce que sa fille de 11 ans, issu de son précédent mariage, ait le même rôle. Une requête qu’elle n’a pas acceptée : “J’ai dit que je voulais aussi que P soit la bouquetière. S m’a regardée bizarrement et m’a dit qu’elle ne pensait pas que P ferait l’affaire. Je me suis mis en colère et j’ai dit à S. que ma fille serait présente à notre mariage. S a commencé à s’énerver et a dit que les filles du mariage dépendaient d’elle et que P ne serait pas l’une d’entre elles. J’ai dit à S que si P ne participait pas au mariage, il n’y aurait peut-être pas de mariage. Je suis partie en claquant la porte”, a écrit l’homme sur Reddit.

Un mariage annulé ?

Contrarié, l’homme a donc décidé de quitter son domicile avec sa fille et de partir manger une glace. Durant leur sortie, la fillette lui a fait part de son excitation pour le mariage : “P sait que nous allons nous marier et m’a dit qu’elle pensait qu’elle serait jolie dans n’importe quelle robe que S déciderait de porter. Cela m’a brisé le cœur et j’ai décidé d’envoyer un message à S. Je lui ai dit que je resterais chez une amie pour réfléchir à tout cela.”

Une réaction jugée excessive pour la famille de la future mariée qui a tenu à le faire savoir : “Ma belle-mère m’a envoyé un texto pour me dire que je réagissais de manière excessive et que ma fille n’avait pas à être présente à mon mariage et que j’étais un salaud d’avoir dit que j’allais annuler. Ce père est toujours en réflexion au sujet de son mariage et de nombreux internautes sur Reddit lui ont dit d’annuler son union au vu du comportement de sa fiancée.

Source utilisée :

Reddit

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *