Jean-Luc Reichmann père d’une famille nombreuse : qui sont ses 6 enfants ?

Jean-Luc Reichmann est très mystérieux sur sa vie privée. Saviez-vous qu’il avait six enfants ? Ils sont d’ailleurs aussi discrets que lui…

Jean-Luc Reichmann, on le voit tous les jours, au moment du déjeuner. Il est tellement dans notre salon ou dans notre cuisine qu’on a l’impression qu’il fait partie de notre famille. Son sourire, ses blagues, ses émotions… Il nous partage beaucoup de choses dans son jeu de TF1 Les 12 coups de midi. Mais, à part cela, on n’en sait guère sur sa vie privée.

Jean-Luc Reichmann de Nathalie Leboutte… à Nathalie Lecoultre !

Avant de partager la vie de sa compagne actuelle, Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann avait donné son cœur à une certaine Nathalie Leboutte. C’est avec elle qu’il a sa première fille, Rosalie Reichmann, avant de se séparer en toute discrétion. Aujourd’hui, il partage la vie de celle avec qui il a formé une belle famille recomposée, avec leurs 6 enfants.

En 2022, Nathalie Lecoultre s’était confiée comme rarement sur son statut de femme de star française. “Je préfère l’ombre à la lumière, construire, amener mes idées, être évidemment aux côtés de Jean-Luc, mais pas dans une surenchère d’image”, expliquait-elle à nos confrères de Gala“Je n’ai jamais eu besoin de me mettre en scène avec lui. Mais, on ne se cache pas pour autant.”

Une histoire d’amour orchestrée par Alain Delon

Nathalie Lecoultre était styliste aux États-Unis avant de travailler sur les plateaux de tournage, une fois rentrée en France. C’est comme ça qu’elle rencontre celui qu’on surnomme Léo Matteï. Lors d’un dîner au restaurant, elle aborde le sujet avec Alain Delon, qui tilte tout de suite. Il appelle aussitôt le principal intéressé et l’invite à les rejoindre pour la soirée.

“Il m’a posé cinquante questions sur ma vie, mes intentions, un vrai travail d’enquête…” a-t-elle raconté. Avant de partir, Jean-Luc Reichmann adresse un mot à son ami acteur : “Fais attention à elle, sinon je serai là.” Une phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisqu’elle charme d’autant plus sa future compagne. Depuis, ils sont inséparables. “Avec [lui], on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète.”

thumbnail
Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre en 2017. Jean Catuffe

SelonNathalie, le présentateur phare de TF1 est un homme tout aussi généreux dans la vie privée. Attentionné, doté d’un grand sens de l’humour, elle ne tarit pas d’éloges sur l’homme de sa vie. Elle souligne aussi leur passion commune pour la famille et les valeurs traditionnelles. Ensemble, ils ont construit un foyer chaleureux, entourés de leurs enfants respectifs, formant ainsi une famille recomposée unie et aimante.

Elle le décrit comme un homme engagé et dévoué, capable de jongler entre sa carrière professionnelle prenante et son rôle de compagnon attentif. Elle témoigne de la force de leur relation, expliquant qu’ils se soutiennent mutuellement dans les hauts et les bas de la vie.

Malgré la notoriété de Jean-Luc Reichmann, Nathalie préserve leur intimité avec soin. Elle préfère rester discrète, évitant les projecteurs médiatiques et se concentrant sur leur bonheur au quotidien. Nathalie se confie également sur leur passion pour les voyages en famille et les moments de complicité partagés lors de leurs escapades.

Léo, Lou, Lola et Swann, Rosalie et Hugo

Sur ses réseaux sociaux, l’animateur n’hésite pas à partager des photographies ou des vidéos avec Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils forment une famille avec six enfants âgés de 13 à 31 ans.

Jean-Luc Reichmann est si discret sur ses enfants qu’il est très difficile d’en savoir plus sur eux. Selon les sources, les informations diffèrent : ils auraient trois enfants ensemble pour certains, pour d’autres les six enfants seraient le fruit de son amour avec Nathalie Lecoultre. Il semblerait toutefois que les trois derniers seraient les enfants de Jean-Luc et de Nathalie, alors que la femme en avait déjà trois d’une précédente union. On a le prénom des enfants : Léo, Lou, Lola et Rosalie, Hugo et Swann.

Qui sont-ils ?

Sur Instagram, il est facile de retrouver la trace de Rosalie Reichmann, qui parait adorer la mode, les voyages et l’art. Elle est d’ailleurs attachée de presse pour la marque Zadig & Voltaire. Swann Reichmann est également actif sur ce réseau social, sur lequel il aime mettre en avant la Corse, une région que son père apprécie tout particulièrement. Hugo Reichmann s’est lui contenté de quelques apparitions aux côtés de son paternel il y a plusieurs années. Et depuis, plus rien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Reichmann Swann (@swann_reichmann)

“Père à l’ancienne”, il s’expliquait en 2015 dans Femme actuelle : “Il faut dire : ‘Bonjour, merci, comment ça va ?’ C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool !'”. Avant d’ajouter pour Gala : “Je suis très attentif à leurs notes. Je suis connecté au site de l’école toute la journée. Quand mon ado arrive de l’école avec sa capuche sur la tête, je n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure : un peu d’élégance, un peu de respect ! Après, je suis également un papa cool, un papa poule…”. Et un papa que tout le monde aime !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *