KFC : Un client trouve un cafard vivant dans son poulet

Un client de KFC a trouvé une surprise dégoûtante qui l’attendait au fond de son repas KFC Zinger.

Si les amateurs de fast-food apprécient les bonnes affaires, les trucs gratuits et les nouveaux menus proposés par des restaurants populaires tels que KFC et McDonald’s, il n’en reste pas moins que la consommation de nourriture dans ces établissements semble s’accompagner d’un certain nombre de risques pour l’estomac, ou pour l’hygiène tout court.

Des clients ont tout trouvé dans leur nourriture, d’un lézard dans un Big Mac à des vapes à l’intérieur d’une boîte de Happy Meal.

Aujourd’hui, selon The Sun, un client qui a dîné dans un KFC à Newport, au Pays de Galles, a eu le choc de sa vie après avoir trouvé quelque chose d’inattendu rampant au fond de son repas KFC.

Un client de KFC trouve un insecte vivant dans sa nourriture

Le client, Josh Hanbury, avait presque terminé le poulet frit qui accompagnait son menu Zinger Tower, lorsqu’il a remarqué quelque chose qui l’a immédiatement rendu malade : un cafard vivant rampant au fond de sa boîte de poulet.

Le client dégoûté raconte :

J’ai mis les trois derniers morceaux dans ma bouche et j’ai vu quelque chose bouger dans le fond de la boîte.

Puis j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un cafard.

Je me suis immédiatement senti malade et je n’ai pas voulu terminer le repas, bien que je l’aie payé cher.

Le client a également ajouté qu’il ne mangerait plus jamais chez KFC.

Un client mécontent de la réponse de KFC

Le client, choqué, a immédiatement signalé l’incident au gérant du restaurant KFC. Bien que le gérant se soit excusé, le client n’a pas été satisfait de la réponse, car il s’est vu offrir plus de nourriture au lieu d’être remboursé.

Selon M. Hanbury :

Le directeur s’est immédiatement excusé, mais ne m’a pas proposé de remboursement.

J’étais assez frustré par le fait qu’il ne me l’ait pas proposé. Au lieu de cela, il m’a donné plus de nourriture que je n’ai pas mangée.

Un porte-parole de KFC a fait une déclaration au journal britannique The Sun :

Nous devons avouer que nous avons été surpris par cette image…

Notre poulet est fraîchement préparé, cuit à 365 degrés et servi peu de temps après.

Nous avons des procédures très strictes en matière d’hygiène et de qualité dans nos restaurants et le restaurant de Newport est classé 5 étoiles par l’EHO, mais nous aimerions que Josh nous contacte pour bien comprendre comment cela s’est produit afin que nous puissions enquêter et aider à corriger la situation.

Sources utilisées :

The Sun : ‘I found a ‘live and moving’ cockroach in my £15 KFC popcorn chicken box meal… they wouldn’t even give me a refund’

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *