Le comportement “irrespectueux” de Louane au concert de Sabrina Carpenter crée la polémique : les internautes indignés

Ce lundi 3 juillet, Louane était présente à un concert au Zénith de Paris pour voir une chanteuse américaine. Son comportement durant l’événement a agacé de nombreux fans qui n’ont pas hésité à le faire savoir.

Louane est l’une des chanteuses préférées de français. Plutôt discrète, la jeune femme s’attire très rarement la foudre des internautes. Cependant, depuis plusieurs jours, de nombreuses personnes manifestent leur mécontentement sur les réseaux sociaux après que cette dernière a eu un comportement assez déplacé lors d’un concert.

Un duo comme objectif

Les faits se sont déroulés ce lundi 3 juillet. Sabrina Carpenter, une chanteuse américaine connue également pour avoir joué dans des séries Disney Channel et dans quelques films Netflix comme Tall Girl ou encore Work It, s’est produite à Paris, sur la scène du Zénith. Louane, fan de son travail, était donc présente.

L’interprète de Jour 1 a d’ailleurs dévoilé une vidéo TikTok où elle explique tout ce qu’elle a essayé de faire pour que Sabrina Carpenter la remarque et accepte de faire un duo avec elle. La jeune femme qui était assise en catégorie 1 dans la salle, s’est rendue dans la foule, a doublé tout le monde pour arriver au premier rang. Une fois bien positionnée, elle a demandé aux gens autour d’elle de l’éclairer avec leur flash afin que la chanteuse sur scène la remarque. Une tentative qui a échoué. Après le concert, Louane, avec l’aide d’un homme qui travaille pour le Zénith, a essayé de s’incruster dans les coulisses pour la rencontrer. Une tactique qui a une fois de plus échoué.

@watchoutforthetornado @Sabrina Carpenter ♬ son original – Louane (Taylor’s version)

La colère des fans

Après le concert et la publication de la vidéo de Louane, de nombreuses personnes présentes au concert ont manifesté leur mécontentement sur Twitter. En effet, certains accusent la chanteuse d’avoir profité de son statut de personnalité pour doubler des personnes qui ont fait la queue pendant des heures, d’autres viennent même dire que la jeune femme leur a gâché le concert en leur demandant de l’éclairer ou en criant.

“Désolée, mais oui l’histoire de Louane avec Sabrina Carpenter c’est trop du culot, c’est archi mal placée de déjà déplacer tous ceux qui ont payé leurs places tout devant et encore plus, tu vas essayer de déranger l’artiste pendant son show ? Laisse-la faire son travail ?”, “Louane pendant ma chanson préférée que j’attendais depuis un an d’entendre en live, qui se met DEVANT MON VISAGE pour me dire “n’oublie pas de mettre ton flash sur moi après” JE VOULAIS TOUT CASSER”, “J’aime beaucoup Louane, mais elle a 1 milliard de solutions pour contacter l’équipe de Sabrina si elle veut, un feat ? tu ne demandes pas un feat en plein concert et encore moins en doublant tout le monde”, peut-on par exemple lire sur Twitter. Pour le moment, Louane n’a, elle, pas réagi, de son côté.

Sources utilisées :

Tik Tok Louane

Twitter

 

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *