Clem : contre toute attente, Victoria Abril (Caroline) sera bien dans le final sur TF1 !

Clem a fait son grand retour sur TF1 avec une saison inédite. Et l’emblématique Victoria Abril alias Caroline est au casting du grand final de la série !

Lucie Lucas a fait son retour dans la saison 12 de Clem sur TF1. Clémentine Boissier a retrouvé son ex Jérôme, autrefois joué par Benoît Michel. Le nouvel acteur qui incarne ce personnage phare n’a pourtant pas fait l’unanimité du côté des fans de la première heure. Ils se sont montrés particulièrement critiques sur les réseaux sociaux et sont déçus par les changements.

Clem de retour sur TF1

Cela fait plus de 12 ans que Clem est diffusée sur TF1 et la série avec Lucie Lucas cartonne toujours autant. Depuis lundi 28 mars, les fans peuvent découvrir la nouvelle saison et sont heureux de retrouver Clémentine Boissier, Valentin, Emma, Marie-France ainsi que Salomé. En plus du retour de ces personnages, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles têtes.

Cette nouvelle saison continue de raconter l’histoire de Clem, une maman de deux jeunes ados, qui décide de s’installer chez Matthieu et Izzia. Alors que la famille doit s’adapter à ce nouveau changement de vie, Clémentine Boissier fait face à une surprise de taille. Son ex Jérôme est de retour, mais a changé physiquement.

Jérôme a longtemps été l’un des personnages principaux de Clem puisqu’il est le papa d’Emma et a longtemps été en couple avec Clémentine. Les fans se réjouissaient ainsi de retrouver ce personnage, mais ont très vite déchanté. En effet, ce n’est plus Benoît Michel qui incarne ce personnage.

Afin de réintégrer Jérôme dans Clem, la production a choisi de confier le rôle à François-David Cardonnel, connu pour avoir participé à Koh-Lanta. Néanmoins, l’arrivée de l’acteur a créé une vague de colère sur les réseaux sociaux. Les fans sont excédés par le changement physique important de Jérôme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Caroline, Alyzée et Xavier de retour !

Mais alors que les fans de Clem pleuraient le départ de personnages cultes comme la maman Caroline interprétée par Victoria Abril, son compagnon Xavier ou encore la meilleure amie de Clem, Alizée, ces trois derniers font faire leur retour dans l’épisode final lors d’une soirée exceptionnelle de deux épisodes de 45 minutes, baptisés “Les retrouvailles”.

“Enfin ! Clem et Matthieu ont décidé de se marier ! Entourée par sa tribu, rejointe par Alyzée, sa plus chère amie d’enfance et soutenue dans l’organisation par l’inévitable Marie-France, le mariage de Clem ne peut être qu’un succès ! Et si un secret de famille s’invitait à la noce ? Un secret qui convoquerait le souvenir de Caro et conduirait Clem et Matthieu jusqu’au Canada. Les révélations s’enchaînent et à Cheynouville, rien ne sera jamais plus fort que la famille”, voici le synopsis, dévoilé par TF1 dans un communiqué.

Sources utilisées :

YouTube

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *