Slimane fait de rares confidences sur Florent Pagny qu’il considère comme sa “famille”

Ce samedi 1er juillet, Slimane est invité dans l’émission 50 Minutes Inside pour le “Portrait” de la semaine. À l’occasion, le chanteur fait de tendres confidences sur son mentor Florent Pagny.

Slimane est de retour sur le petit écran à partir du 4 juillet prochain. L’ami de Vitaa est coach pour la première fois dans The Voice Kids saison 9. Le chanteur n’a pas pu s’empêcher de passer un coup de fil à son mentor Florent Pagny, puisque c’est à ses côtés qu’il a été révélé en ressortant grand gagnant de The Voice, en 2016. Invité dans l’émission 50 Minutes Inside ce samedi 1er juillet, l’artiste de 33 ans en a profité pour faire de rares confidences sur Florent Pagny.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Il fait clairement partie des murs porteurs de ma vie 

Il y a quelques semaines, Slimane et Florent Pagny se sont retrouvés ensemble au studio pour enregistrer une nouvelle version de la musique Les murs porteurs. Un titre sur lequel le coach de The Voice Kids a partagé une tendre confidence : “C’est une chanson qui est lourde de sens pour notre histoire et qui aujourd’hui prend encore un autre sens. Il fait clairement partie des murs porteurs de ma vie, de ceux qui m’ont aidé à être là où j’en suis. Et j’ai compris un petit peu que j’étais une des pierres des murs porteurs de sa vie.”, a-t-il confié à Nikos Aliagas en toute intimité.

J’ai beaucoup d’amour mais je ne sais pas lui dire 

Si Slimane et Florent Pagny partagent un lien si fort depuis leur rencontre en 2016 sur le plateau de The Voice, le père d’Esmeralda reste pudique sur ses sentiments. “Lui il est pudique et moi aussi. En fait, je le considère un peu comme quelqu’un de ma famille. C’est très bizarre, c’est comme avec mon oncle ou mon père. J’ai beaucoup d’amour mais je sais pas lui dire.C’est une pudeur que j’ai généralement avec les hommes que j’estime.”, a révélé Slimane tout en avouant qu’il avait du mal à prendre de ses nouvelles pendant son cancer du poumon, ne voulant pas oppresser l’interprète de Caruso.

Source utilisée :TF1

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *