Il décède d’une crise cardiaque 10 min après s’être marié

En l’espace de quelques minutes, une jeune Américaine est passée de mariée à veuve. Son mari est décédé brutalement après leur union.

Voici un événement tragique qu’on ne souhaite à personne. En juin dernier, un mariage organisé dans l’État du Nebraska aux États-Unis a attristé de nombreux Américains. Alors qu’il s’apprêtait à dire oui à sa compagne Johnnie Mae Davis, Toraze Davis est décédé brusquement d’un arrêt cardiaque, causé par un caillot sanguin.

Le drame s’est produit en quelques minutes

Selon les informations de nos confrères de NBC Newsl’incident s’est produit environ une heure après le début de la cérémonie et peu de temps après l’échange des alliances. Le marié s’est alors effondré soudainement devant sa nouvelle épouse, ainsi que devant les membres de leur famille et leurs proches présents lors de la grande célébration.

Les secours ont rapidement été appelés, mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à réanimer le jeune homme, qui est décédé sur-le-champ. Cette situation bouleversante s’est d’ailleurs déroulée furtivement. “C’est arrivé en quelques secondes. Elle s’est mariée, puis est devenue veuve en l’espace de dix minutes”, a déclaré une amie de la mariée au média américain.

La mariée doit à présent préparer l’enterrement de son mari

Johnnie Mae Davis n’oubliera jamais cette journée dramatique qui devait être un vrai conte de fée. “Le plus beau jour de leur vie s’est transformé en un jour tragique. Elle est passée de la préparation d’un mariage à la préparation d’un enterrement”, a ajouté un invité de la famille.

Face à cette terrible épreuve, les amies de la jeune femme ont lancé une cagnotte en ligne pour l’aider à financer les funérailles de son mari et à surmonter la douleur. En seulement dix jours, plus de 22 000 dollars ont déjà été récoltés. On lui souhaite beaucoup de courage face à ce drame.

Source utilisée :NBCnews

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *