Les 12 Coups de midi : le jeu de TF1 a bouleversé la vie de Céline, “c’est assez fou !”

Dans les colonnes de Voici, Céline des 12 coups de midi a fait des confidences sur sa folle aventure dans le jeu de TF1.

Céline est l’actuelle championne de midi ! Dans le jeu de Jean-Luc Reichmann depuis le 14 mars dernier, la candidate enchaîne les victoires. En 107 participations, la salariée de la SNCF a déjà accumulé 435 895 euros de gains. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… D’ailleurs, c’est sans doute l’animateur de l’émission qui en parle le mieux. En effet, autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, l’ami de Nagui a fait de tendres confidences sur Céline.

Les tendres mots de Jean-Luc Reichmann

“Elle s’est vraiment ouverte comme une fleur et c’est ça qui est beau. Elle était toujours dans l’ombre de son mari, qui est un ex-grand candidat de jeu télévisé. Et puis progressivement, elle nous a parlé de sa vie. Elle ne pensait pas nous dire tout ça. Elle a été beaucoup agressée quand elle était ado. Il y a sa petite fille qui est là, il y a son mari, et chaque maître de midi a son histoire (…) Céline nous a ouvert sa vie, elle nous a ouvert son cœur et elle fait un parcours magnifique”, a-t-il confié sur France 5.

Alors que Céline a accordé un long entretien dans les colonnes de Voici. L’occasion, pour la candidate, de dévoiler qu’avec ses gains, elle compte racheter la maison de sa grand-mère. Et si le jeu de TF1 lui a rapporté de l’argent, il lui a également offert quelque chose d’encore plus précieux : l’estime de soi.

“Je fais aussi un peu plus attention à moi”

“C’est assez marrant, je m’affirme un peu plus (…) Je fais aussi un peu plus attention à moi. De temps en temps, je regarde les émissions, chose que je n’aime pas faire, mais c’est mon compagnon qui les regarde toutes. Je vois mon image et petit à petit, j’apprends aussi à apprécier cette image que je voie. Du coup, quand je me regarde dans le miroir – je ne pourrais jamais être aussi pimpée qu’à la télé – j’essaie de faire un peu attention à moi et d’être comme j’ai envie qu’on me voit. C’est assez fou !”, a confié Céline.

Source utilisée :

Exclu Voici

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *