HPI (TF1) : Mehdi Nebbou surpris par la “fin dramatique” de la série, il se confie

Ce jeudi 29 juin 2023 est diffusé l’épisode final de la troisième saison de HPI. Un moment à ne rater sous aucun prétexte puisqu’une séquence inattendue va chambouler les relations entre les personnages principaux.

HPIest l’une des séries les plus en vue du moment. Diffusé depuis avril 2021 sur TF1, le programme a battu tous les records d’audience et se met au niveau d’autres célèbres séries télévisées françaises, comme Joséphine, ange gardien ou encore RIS Police scientifique.

HPI saison 3 : Entre rapprochement et trahison

Tout au long de la troisième saison de HPI, les téléspectateurs ont pu suivre le rapprochement entre Morgane, interprétée par Audrey Fleurot et Karadec, joué par Mehdi Nebbou. Alors que leur histoire d’amour semble enfin possible depuis que Karadec a rompu avec Roxane, une autre intrigue va venir tout chambouler !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

En effet, Serge, le père de Morgane, s’est attiré des ennuis en empruntant de l’argent à des malfrats. Patrick Chesnais, l’interprète de ce personnage raconte lors d’un entretien avec Télé-Loisirs : “Il a affaire à des gros bras, des tueurs et va mêler sa famille à cet imbroglio. Il met Morgane et les enfants dans des positions difficiles parce que la menace va aussi peser sur eux“. Le père de la protagoniste va par la suite être lié à une affaire de vol de bijoux et de meurtre, ce qui oblige Morgane à choisir entre protéger son père en cachant la vérité ou tout avouer et compromettre une potentielle relation avec Karadec.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Le cliffhanger remet de l’huile sur le feu 

À chaque saison d’HPI, les téléspectateurs sont toujours subjugués par les nouveautés et les scènes inattendues. La fin de la deuxième nous laissait sur un rapprochement très attendu entre Morgane et Karadec lorsqu’elle apprenait que le père de sa fille Théa n’était pas mort et avait refait sa vie en Angleterre. Karadec s’était alors retrouvée devant une Morgane désespérée et l’avait embrassée !

La troisième saison de la série diffusée sur TF1 va de nouveau surprendre le public avec un énorme rebondissement final, pour le plus grand bonheur des fans. Mehdi Nebbou s’est d’ailleurs confié sur l’épisode final de la série, diffusé ce jeudi 29 juin : “La fin est dramatique mais avec une petite pépite comique. J’ai très envie de savoir ce qu’il se passera ensuite. Le cliffhanger remet de l’huile sur le feu et va attiser la dynamique relationnelle en mode chien et chat entre Morgane et Karadec.”, a-t-il confié enthousiasmé au magazine Télé-Loisirs.

Source utilisée :Télé-Loisirs

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *