Pierre Palmade en boîte de nuit : il confirme être allé danser pour “oublier”

Ce jeudi 29 juin, le nouveau numéro de Paris Match dévoile certaines confidences qu’aurait faites Pierre Palmade, après les vidéos de sa sortie en boîte de nuit.

Depuis dimanche dernier, les images qui semblent montrer Pierre Palmade en boîte de nuit ont fait le tour des réseaux sociaux. Le compte Instagram ShayaraTV a publié la vidéo de l’humoriste en train de passer du bon temps en boîte de nuit, engendrant ainsi une polémique. En effet, le comédien de 55 ans est censé rester en convalescence malgré un contrôle judiciaire assoupli avec l’accord des médecins. Si l’ancien ami de Muriel Robin n’est désormais plus assigné à l’hôpital et peut jouir librement de ses mouvements, les internautes n’en oublient pas pour autant l’accident de route qu’il a provoqué sous cocaïne, causant la perte d’un bébé d’une femme ennceinte et deux blessés graves.

Les vidéos de Pierre Palmade en boîte de nuit provoquent la colère des internautes

Bien que rien n’interdit Pierre Palmade de se rendre à une soirée festive, certains internautes ont été choqués de le voir se pavaner de la sorte seulement quelques mois après son grave accident de la route, un sentiment d’injustice envers les victimes se fait ressentir sur les réseaux sociaux. “C’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule. Il reste sous contrôle judiciaire et il fréquente typiquement ce genre d’endroit où il peut faire ce qu’il veut.”, “Pierre Palmade qui vit sa meilleure vie alors qu’il a anéanti une famille”, pouvait-on lire sur Instagram le week-end dernier.

Certains pensent qu’il ferait mieux de se faire discret : “Il ne cherchait pas à se cacher, mais il ne cherchait pas à se montrer non plus. Enfin, je ne pense pas. Soit il était assis, soit il bougeait un peu dans les carrés, il allait voir des personnes… Enfin, c’est le fait d’être là qui était le plus dérangeant qu’autre chose, et qui a dérangé pas mal de monde dans la boîte“, a déclaré un témoin de la scène auprès de BFMTV. L’auteur de la vidéo lui-même s’est confié au sujet de Pierre Palmade dans un entretien accordé au média AparTV ce lundi 26 juin. “Ma première intention n’est pas de faire le buzz, je veux juste relayer et faire monter cette vidéo dans les médias pour qu’on se rende compte à quelle point une injustice est présente en France et pour que la famille des victimes puisse avoir justice. Les preuves sont là, je sais que la boîte dément mais ça ne serait pas à leur avantage d’affirmer que Palmade était présent dans leur boîte.”, a-t-il révélé anonymement.

Tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours

La boîte de nuit, l’Ultra Klubs, qui aurait accueilli l’humoriste à Bordeaux, nie toute responsabilité et a également affirmé que “ces vidéos avaient été prises avant le Covid-19”. Seulement, dans le dernier numéro de Paris Match sorti ce jeudi 28 juin, Pierre Palmade reconnaît auprès de ses proches s’y être rendu. D’après les informations de nos confrères, il se serait même justifié. “Le comédien a voulu ‘décompresser’. Il est allé faire un tour en boîte de nuit pour simplement ‘danser’, a-t-il confié à ses proches“, indique le magazine. Sa sortie en club était une manière d’oublier “ces quatre mois d’enfer”, aurait-il déclaré.

Cinq mois après l’accident médiatisé, Pierre Palmade avait pourtant bien conscience que cette sortie nocturne entraînerait une montagne de critiques. “Tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours“, aurait-il confié à son entourage. À l’heure où le sentiment d’injustice se fait ressentir partout en France, celui qui a causé un grave accident de la route aurait également été aperçu ce mercredi 28 juin dans un état second, un habitant de Bordeaux a partagé la scène avec Pierre Palmade sur Twitter.

Sources utilisées :

BFMTV

AparTV

Paris Match

Instagram

Twitter

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *