Bilal Hassani en “Barbie chanteuse” sur scène, il fait sensation dans sa mini-robe bleue

Le chanteur Bilal Hassani a été aperçu sur scène ce lundi 26 juin en mini-robe bleue signée Marine Serre.

Si le 5 avril dernier, Bilal Hassani a été contraint d’annuler son concert à Metz dans une ancienne basilique de la ville à cause de menaces de mort et une homophobie radicale, le chanteur reprend du poil de la bête. Après avoir déposé plainte contre les groupes extrémistes qui le harcèlent quotidiennement, le chanteur victime d’homophobie prône son côté sexy à travers ses clips mais aussi ses performances scéniques comme c’est le cas ce lundi 26 juin 2023.

L’interprète de Roi fait sensation en robe bleue Marine Serre

Après la pluie vient le beau temps pour Bilal Hassani qui se produit à la Soho House ce lundi 26 juin pour le plus grand bonheur de ses fans. Cet hôtel club parisien, inspiré des années 40, a accueilli le chanteur pour un show exceptionnel. C’est dans une mini-robe bleue qui épouse son corps que l’interprète de Roi a fait sensation auprès de son public mais aussi sur Instagram !

La pièce est signée Marine Serre et les internautes ne peuvent que valider : “Barbie chanteuse”, “Le bleu te va tellement bien Bilal”, “La classe à l’état pure”, peut-on lire dans ses commentaires Instagram. Accompagné de sa perruque blonde platine longue et lisse, il faut dire que Bilal Hassani a toujours été avant-gardiste dans ses looks, de la coiffure jusqu’au maquillage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Bilal Hassani et son attrait fou pour la mode

Quoi de mieux que Bilal Hassani qui prend la mode en contrepieds pour clôturer cette paris fashion week. Après le défilé de Jacquemus au Château de Versailles ce lundi 26 juin, c’est au tour de l’ancien chanteur de l’Eurovision de nous offrir un moment mode iconique ! Avant cette sublime robe bleue de chez Marine Serre, l’artiste de 23 ans nous avait offert une montée des marches du Festival de Cannes 2023 gravée à jamais dans nos mémoires. C’est en robe Alexander McQueen avec une coiffe ornée de plumes dorées que Bilal Hassani a subjugué la toile en mai dernier.

Mieux encore, le compagnon de François Sagat défilait pour le créateur Victor Weinsanto durant l’ouverture de la Paris Fashion Week automne/hiver 2023-2024. Le chanteur dévoilait ses jambes à travers une robe tachetée de couleurs en mêlant sensualité, humour et fantaisie. Bilal Hassani n’a donc pas fini de nous surprendre en matière de mode !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nikita Vlassenko (@nikitavlk)

Source utilisée :Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *