Amandine Pellissard vend sa robe de mariée “multifonction” sur Vinted

Ce lundi 26 juin, Amandine Pellissard a fait une annonce particulière : la mise en vente de sa robe de mariée pour le moins originale.

Désormais reconvertis dans le contenu pour adultes, Amandine et Alexandre Pellissard partagent leur quotidien sur Instagram à plus de 350 000 abonnés. Les parents de huit enfants, qui se sont fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ne cachent rien de leur quotidien et font même régulièrement des lives Instagram où ils répondent aux questions des internautes.

La rencontre d’Amandine Pellissard et de son mari

Récemment installé dans une nouvelle maison luxueuse à Montpellier, le couple d’Amandine et Alexandre Pellissard a raconté comment ils se sont rencontrés lors de leur live Instagram du samedi 24 juin. Leur rencontre est pour le moins particulière puisque lorsqu’un abonné demande quand a eu lieu leur première rencontre, Alexandre Pellissard balance cash : “On s’est rencontré à Besançon sur un parking à l’arrache. Je connaissais un pote et sa copine de mon pote était l’amie d’Amandine c’est comme ça qu’on s’est vu la première fois“, a-t-il confié. Aujourd’hui, les deux amoureux sont parents de huit enfants et bientôt d’un neuvième, Amandine Pellissard étant enceinte.

Amandine Pellissard vend sa robe de mariée !

Le couple de mariés qui s’est reconverti dans les vidéos érotiques est vivement critiqué mais beaucoup suivi sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi la mère de famille tente de faire une annonce spéciale ce lundi 26 juin sur Instagram. Cette dernière met en vente sa robe de mariée sur Vinted : “Vous savez j’ai dit que j’allais reprendre Vinted, j’attends parce que j’ai commandé un mannequin.”, a-t-elle déclaré en story avant d’ajouter : “Pour celles qui me suivent depuis longtemps, je pense que vous la reconnaissez, c’était ma robe de mariée. Et donc je vais la mettre en vente sur Vinted. Vous pouvez aussi l’utiliser en robe de cocktail, en robe de demoiselle d’honneur, elle est multifonction on va dire !”, a conclu la conjointe d’Alexandre Pellissard. Pour l’heure, Amandine n’a toujours pas déclaré le prix de sa robe qui n’est pas encore disponible à la vente.

Source :Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *