Pierre Palmade en boîte de nuit pendant sa convalescence ? De nouvelles images sèment le doute

Ce dimanche 25 juin, des photos et vidéos de Pierre Palmade en boîte de nuit durant le week-end ont affolé la Toile. Alors que l’établissement a nié la présence de l’humoriste, de nouvelles preuves semblerait prouver le contraire.

Pierre Palmade est au cœur de toutes les discussions. Après avoir causé un grave accident de la route en février dernier, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste a dernièrement été transféré à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. Depuis début juin, le contrôle judiciaire de l’humoriste aurait d’ailleurs été levé et il pourrait désormais sortir à sa guise. Ce dimanche 25 juin, des vidéos de lui en boîte de nuit ont créé une nouvelle polémique.

Une virée en boîte de nuit ?

C’est le compte Instagram Shayara TV qui a dévoilé dans un premier temps en story Instagram des vidéos où l’on aperçoit un homme qui ressemble étrangement au comédien en boîte de nuit : “Pierre Palmade qui vit sa meilleure vie dehors alors qu’il a anéanti une famille”, peut-on lire en légende de la première vidéo. Une deuxième vidéo montrait également l’homme en train de draguer.

Cependant, quelques heures après, la boîte de nuit du nom de l’Ultra Klubs a démenti les faits. L’établissement a réagi dans les colonnes de Ciné Télé Revue et a affirmé que l’humoriste n’était pas présent ce soir-là. Les photos et vidéos auraient été prises avant l’accident de la route survenu en février dernier.

De nouvelles preuves ?

Suite à ce démenti, Shayara TV a publié de nouvelles preuves accablant Pierre Palmade. Le compte Instagram a partagé plusieurs capture d’écran de l’heure et de la date à laquelle ont été prises les images, à savoir dans la nuit du 24 au 25 juin.

Dans les colonnes du Parisien, un client présent dans la boîte ce soir-là a aussi assuré avoir vu l’humoriste : “Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps”, raconte-t-il. Des nouvelles preuves qui viennent à nouveau semer le doute.

Sources utilisées :

Instagram et Twitter Shayara TV

Ciné Télé Revue

Le Parisien

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *