Jennifer (MAPR) officialise sa relation avec Bruno : “Cela nous est tombé dessus, nous n’avions rien prévu”

Après des rumeurs d’une possible romance entre Bruno et Jennifer. L’ex-candidate de Mariés au premier regard a officialisé leur relation.

Bruno et Alicia ont marqué la sixième saison de Mariés au premier regard. Après un bilan positif, le couple avait décidé de continuer leur histoire d’amour en dehors de l’émission. Malheureusement, le 16 mai dernier, les deux ex-candidats ont annoncé faire une pause. Quelques semaines plus tard, Bruno semble déjà avoir tourné la page puisque des rumeurs ont laissé entendre qu’il fréquentait une autre femme de la sixième saison de Mariés au premier regard.

“Nous assumons totalement notre relation”

Ce lundi 26 juin, après plusieurs jours de rumeurs, Jennifer Larivière a officialisé sa relation avec Bruno. Les soupçons d’une possible relation entre eux ont commencé après que cette dernière a posté une photo dans le hall de l’immeuble du jeune homme. C’est dans les colonnes de TV Magazine qu’elle a confirmé leur histoire d’amour.

“Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés”, a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’ajouter : “Nous n’avions pas envie de le cacher, mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l’annoncer”. Elle poursuit : Cela nous est tombé dessus, nous n’avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation”.

Un manque de respect envers Alicia ?

Alors que la rupture entre Bruno et Alicia est encore fraîche, Jennifer a expliqué ne pas vouloir faire de mal à la jeune femme : “Même si nous n’avions pas de contacts depuis Mariés au premier regard, je ne suis pas là pour lui faire du mal, loin de là. Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle, qu’elle n’a pas fait le deuil de son mariage, mais il n’y a aucun manque de respect de ma part“.

thumbnail
Capture d’écran Instagram Alicia MAPR

De son côté, Alicia avait réagi quand la photo de Jennifer dans le hall d’immeuble de Bruno avait été publié : “Quand on a du culot, bah voilà ce qu’il se passe. Parce que ça s’appelle du culot et du non-respect, je ne m’étalerai pas plus là-dessus”. Après la publication de l’article dans TV Magazine, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a partagé une publication en story Instagram où l’on peut lire : “C’est si difficile de se mettre à la place de l’autre et de se dire ‘Je ne vais pas faire ça, car je ne voudrais pas qu’elle me le fasse ?'”. Aucun doute qu’Alicia a du mal à digérer la nouvelle.

Sources utilisées :

TV Magazine

Instagram Alicia MAPR

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *