Miss France 2024 sera bien couronnée à Dijon

C’est confirmé ! Dijon va bien accueillir le concours de Miss France 2024 en décembre prochain. La ville s’apprête à dévoiler les grandes lignes de l’évènement.

“Et le titre de Miss France est attribué à …” : basses qui résonnent, projecteurs et cœurs qui battent très forts, voilà ce que l’on va vivre en décembre prochain au Zénith de Dijon.

La ville organisera à ce sujet une conférence de presse ce lundi 3 juillet en présence de Cindy Fabre, la directrice du concours national Miss France, et d’Indira Ampiot, Miss France 2023. Ce qui confirme l’information que France Bleu Bourgogne vous révélait dès le 16 juin dernier.

L’élection de Miss France 2024 va bien se tenir dans la capitale des Ducs, à priori le 16 décembre prochain. François Rebsamen avait annoncé la candidature de Dijon dans le bulletin municipal au mois de janvier. Il faut dire que pour la ville, cela va représenter un joli coup de pub avec l’espoir de retombées économiques et touristiques importantes. Le dernier concours retransmis en direct de Châteauroux sur TF1 avait été suivi par plus de sept millions de téléspectateurs.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *