TPMP : une ex-chroniqueuse visée par des commentaires homophobes après ce bisou à sa compagne

Une ancienne chroniqueuse de “TPMP” a relayé, ce lundi 26 juin 2023, des commentaires homophobes reçus suite à la publication d’une vidéo où elle embrasse sa compagne lors de la Marche des Fiertés.

Samedi 24 juin, c’est tout un arc en ciel de couleurs qui a inondé les rues de Paris à l’occasion de la Marche des Fiertés. Ce rassemblement, qui se tient chaque année dans la capitale à la fin du mois de juin, célèbre les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres ainsi que toutes les personnes se reconnaissant comme LGBTQIA+.

Émilie Lopez (TPMP) cible de commentaires homophobes très violents

Et parmi les anonymes, certaines personnalités du petit écran avaient eux aussi fait le déplacement, marchant fièrement au son des percussions. À l’image d’Émilie Lopez, chroniqueuse de C8, et qui a notamment fait partie de l’équipe de TPMP. Cette dernière n’a jamais caché son homosexualité et s’affiche régulièrement au bras de compagne sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 26 juin 2023, sur Twitter, la jeune femme s’est indignée de certains messages postés sur Instagram après qu’elle y ait diffusé une vidéo où elle embrasse sa compagne durant la Marche des Fiertés. “Toujours dans la demi-mesure les homophobes“, a légendé la chroniqueuse, relayant des captures d’écran de commentaires assez violents. “Allez brûler en enfer“, “Adepte du diable“, “Ça devient pathétique la gay pride !? On se rend comme des animaux de foire à vouloir défiler ainsi“, peut-on notamment lire.

La Toile s’indigne et soutient l’ancienne chroniqueuse de TPMP

Après avoir relayé ces commentaires haineux, Émilie Lopez a reçu de nombreux messages de soutien sur Twitter. Quelque part, ça manque aussi d’originalité dans les insultes, toujours les mêmes. Comme quoi, on ne peut pas être créatifs ET mous du bulbe. Soutien en tout cas“, “Quelle horreur, j’ai du mal à comprendre l’espèce humaine parfois… Force à vous“, peut-on lire parmi les réactions indignées des internautes.

De son côté, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a préféré railler l’orthographe parfois maladroite de ses détracteurs. “Ça manque aussi de quelques notions d’orthographe mais venant d’eux ça ne m’étonne qu’à moitié“, a-t-elle glissé.

Source :

Instagram / Twitter Emilie Lopez

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *