À bientôt 46 ans, Loana confie qu’elle “rêverait” d’avoir un autre bébé

Dans les colonnes du nouveau numéro de Public paru ce vendredi 23 juin, Loana se livre à cœur ouvert sur sa relation avec sa fille Mindy, qui n’est pas au beau fixe, ainsi que sur son souhait de devenir mère, une nouvelle fois.

Elle va bien. Loana qui a récemment évoqué sa transformation physique s’est livrée sur différentes thématiques auprès de nos confrères du média Public“Comment ça va ?” lui demande la journaliste. “Bien. Je suis allée au Festival de Cannes, où j’ai fait de belles photos. Et j’ai un projet qui va aboutir (…) je suis assez sereine” assure-t-elle. En effet, il y a quelques jours de cela, l’ex-lofteuse partageait un cliché d’elle à la croisette.

Loana se confie sur son désir d’être mère une nouvelle fois

Elle a dû faire le deuil de son père. Une étape difficile, sur laquelle elle revient. Je suis extrêmement triste. Je ne l’ai pas vu depuis mes 16 ans, mais j’ai pu lui dire que je l’aimais au téléphone” confie-t-elle à nos confrères. Une relation avec son papa qui n’a pas toujours été simple. “Il a été un bon papa pendant des années, puis il a dérapé en se retrouvant au chômage” explique-t-elle avant d’assurer “ne pas lui jeter la pierre”.

Loana aussi est mère, d’une fille, Mindy. Malheureusement, les deux femmes sont actuellement en “froid”, comme le souligne la journaliste de Public. “J’espère que l’on renouera” explique la maman de 45 ans. “J’aimerais tant qu’elle me prenne dans ses bras” avoue-t-elle. Des désaccords qui, on l’espère, se règleront ! Elle ajoute également, “je rêverais aussi avoir un autre bébé”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

“L’adoption ne me chagrinerait pas”, explique Loana

Une grande annonce ! En effet, Loana assure être même prête à passer par l’adoption pour devenir maman. “Je vais avoir 46 ans cet été, mais l’adoption ne me chagrinerait pas : je remercie tellement les gens qui se sont occupés de Mindy que ce serait un retour des choses…” conclue-t-elle.

Source utilisée Public

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *