Ève Angeli enceinte à 42 ans : qui est le père de son bébé ?

Elle l’a annoncé sur Instagram ce mercredi 21 juin. À l’âge de 42 ans, Ève Angeli annonce être enceinte de son premier enfant en dévoilant avec fierté son baby bump. Qui est le mystérieux père de son enfant ?

Une nouvelle grossesse ! Après l’annonce de Clara Luciani, Kim Glow ou encore Amandine Pellissard, c’est au tour d’Ève Angeli d’annoncer qu’elle attend un enfant. La chanteuse, comédienne de théâtre et présentatrice de la télévision est en effet enceinte, à 42 ans. Un heureux événement qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés Instagram qui sont plus de 29 000.

Ève Angeli enceinte à 42 ans

Elle a annoncé l’heureuse nouvelle ce mercredi 21 juin aux internautes. “En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle !” introduit-elle. “Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques moisJe désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent.” poursuit-elle. “Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie”conclut Ève sur la plateforme sociale.

Une légende qui s’accompagne d’un cliché plutôt explicite. En effet, la future maman de 42 ans dévoile via une photo son baby bump, likée par plus de 5 000 personnes. Si elle n’indique pas exactement depuis quand elle est enceinte, ce qui est indéniable, c’est que son ventre est bien arrondi ! Du côté des commentaires, les congratulations fusent. “Tellement tellement heureuse pour toi ma Cosette d’amour … on en parlait depuis si longtemps ! Tu feras une maman extraordinaire” écrit Élodie Gossuin, “Félicitations ! C’est merveilleux” commente à son tour, Géraldine Lapalus.

Les abonnés de l’animatrice la complimentent également. “Je suis si heureux de cet nouvelle ! Te voir avec ce sourire et ce ventre me rempli de joie ! Félicitations, pleins de bisous love”, “Félicitations eve angeli gros bisous”, “Oooooooooooh tellement content pour toi ma jolie Eve… depuis le temps que tu en rêvais! Félicitations à vous 2”, “Tellement heureux pour toi. Tu vas être la meilleure des mamans !!” peut-on lire sous la publication.

Un heureux événement qui tombe à pic, pour Ève Angeli. En effet, l’animatrice de 42 ans a déjà évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à tomber enceinteC’est la nature qui doit s’en charger et pour l’instant j’ai passé la quarantaine et ce n’est pas aussi évident que ce que j’espéraisJe pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement je me dis que l’adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout (…) c’est même devenu un peu obsessionnel. Chaque mois, depuis trois ans, je suis triste en voyant que j’ai mes règles. (…) Je ne veux pas forcer le destin. Les traitements hormonaux me font peur” avait-elle confié à l’époque, auprès de nos confrères de PurePeople.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Qui est le mystérieux compagnon d’Ève Angeli et père de son enfant ?

Mais qui est le futur papa de l’enfant ? Ève Angeli préfère rester très discrète sur le sujet… En effet, l’animatrice n’a pas révélé l’identité de ce dernier. Pour cause, la médiatisation lui a été préjudiciable par le passé.“Quand j’ai démarré ma carrière à 20 ans, je n’avais pas l’impression que c’était dangereux de dévoiler ma vie privée. Cela a quelques fois créé la zizanie dans certaines de mes relations” avait-elle rapporté auprès de Gala.

Une manière saine de préserver son intimité ! Et ce choix qu’elle a fait semble tout à fait convenir à celui qui partage aujourd’hui sa vie. Il souhaite garder son intimité et ne veut pas être médiatisé”a-t-elle confirmé auprès de nos confrères de Gala.

Sources utilisées :

Gala

Pure People

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *